Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ce post c'est du windsurf realité et le spectacle est parfois moins Fun, et moins fluo que dans les magazines.
au fait BZH, je navigue pas mal dans ton coin. J'ai une planche marron, une voile marron, je suis souvent seul à l'eau, et aux arresquiers personne ne jibe autour de moi.
[quote=mimich][quote=Dr PieXII]
au fait BZH, je navigue pas mal dans ton coin. J'ai une planche marron, une voile marron
Pas étonnant, vu ce qui se passe dans l'eau, par chez vous...[/quote]
Xstar sors du corps de Dr Pie XII !! on sait que c'est toi qui as posté ça,tu es le seul à naviguer à la flaque :shock: !!
tenez, une petite photo de la surface de ma planche (d'ailleurs je la vend)apres cette session memorable, les traces de doigts c'est quand le l'ai portée sur la plage :
imaginez: grosse envie, bord de retour full speed pour arriver le plus vite possible dans les rochers..., serrage de fesses, et là la catastrophe... la voile vous embarque sur l'avant, vous vous explosez grave au harnais!!! La chute entraine une relaxation musculaire brutale...
A votre avis comment cela peut il se terminer? :?
[quote=tonio1]imaginez: grosse envie, bord de retour full speed pour arriver le plus vite possible dans les rochers..., serrage de fesses, et là la catastrophe... la voile vous embarque sur l'avant, vous vous explosez grave au harnais!!! La chute entraine une relaxation musculaire brutale...
A votre avis comment cela peut il se terminer? :?[/quote]