Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SUPER G 22 mai
Re :SUPER G 22 mai
vu le mode il va falloir se lever tot pour trouver une place ou se garer
[quote=La hyène]Toi, tu postes du shop..........![/quote]
Même pas... c'est juste mon petit doigt.
Même pas... c'est juste mon petit doigt.
les prev sont sympas deja
Ouaip, un beau petit billard avec son clapot serré qui va bien.
Pour tout ce qui est billard, boules et queues, c'est quand c'est serré que c'est bon...
Je :arrow:
Pour tout ce qui est billard, boules et queues, c'est quand c'est serré que c'est bon...
qui fait le trou :arrow:
[quote=mimich]Pour tout ce qui est billard, boules et queues, c'est quand c'est serré que c'est bon...
Je :arrow:[/quote]
OOOOOh, Mimich tu te négliges !
Il y a peu de temps, ce genre de post t'aurait dérangé, il faut croire que la perspectives de défier la Hyènasse t'émoustille, coquin.
Il y a peu de temps, ce genre de post t'aurait dérangé, il faut croire que la perspectives de défier la Hyènasse t'émoustille, coquin.
Depouis que la hyénasse est n'arrivée sur DW, Docteur Mimich est passé du stade de ouinesurfoeur robotique à humoriste distingué !
Comité de soutien à la hyène !
Dimanche le choc !!! The rencontre in the real !!! Adieu monde virtuel !!!! Pit'êt même samedi !!!! Baston au pied de la croix de Lorainne arf.....arf.....!!!!! A coup de rallonge !
Comité de soutien à la hyène !
Dimanche le choc !!! The rencontre in the real !!! Adieu monde virtuel !!!! Pit'êt même samedi !!!! Baston au pied de la croix de Lorainne arf.....arf.....!!!!! A coup de rallonge !
pour voir ça je vais rouler comme un fou sur l'autoroute moi...
oh putain...j'embarque le camescope bordel :!: :!:
Chiche ! Pour une fois qu'on a l'occase de se marrer dans le réel, je vais me priver ! Mais faut être sur que Mimich vienne !!!!!!
dimanche 9h00 du mat madame+clebs + camescope partant pour la baston du siecle

[quote=X-Off][quote=mimich]Pour tout ce qui est billard, boules et queues, c'est quand c'est serré que c'est bon...
Il y a peu de temps, ce genre de post t'aurait dérangé, il faut croire que la perspectives de défier la Hyènasse t'émoustille, coquin.[/quote]
C'est pas le genre de post qui me dérangeait, c'est plutot l'emplacement et la répétition un tantinet abusive accompagnée d'image à caractère certes illustratif mais surtout encombrant...
Mais bon, on va pas revenir sur le passé!
Pensons plutot à l'avenir : baston dimanche au pied de la croix de Lorraine! C'est reparti comme en 40!
Bon, je suis l'offensé, je choisis les armes :
- pas les rallonges, ça peut encore servir
- donc à grand coup de verre de rhum (héhé, je joue à domicile, là!)
- cependant, vu l'heure matinale, et le fait qu'on est pas venu enfiler des perles mais faire un Super G (pas G pour glouglou, hein?), faudrait reporter ça à la veille au soir. Ou alors se la tenter à la coinchée...
Sinon, je serai dans le quartier à partir de samedi, j'ai déjà le fourgon qui en piaffe d'impatience!
Il y a peu de temps, ce genre de post t'aurait dérangé, il faut croire que la perspectives de défier la Hyènasse t'émoustille, coquin.[/quote]
C'est pas le genre de post qui me dérangeait, c'est plutot l'emplacement et la répétition un tantinet abusive accompagnée d'image à caractère certes illustratif mais surtout encombrant...
Mais bon, on va pas revenir sur le passé!
Pensons plutot à l'avenir : baston dimanche au pied de la croix de Lorraine! C'est reparti comme en 40!
Bon, je suis l'offensé, je choisis les armes :
- pas les rallonges, ça peut encore servir
- donc à grand coup de verre de rhum (héhé, je joue à domicile, là!)
- cependant, vu l'heure matinale, et le fait qu'on est pas venu enfiler des perles mais faire un Super G (pas G pour glouglou, hein?), faudrait reporter ça à la veille au soir. Ou alors se la tenter à la coinchée...
Sinon, je serai dans le quartier à partir de samedi, j'ai déjà le fourgon qui en piaffe d'impatience!
Hé ! midi 30 l'inscription ! tu vas pas mettre 3 h 30 pour venir ? C'est 2h 25 arc.de triomphe / croix de loraine (t'in c'est combien de r et de n ce truc de gaulliste). Ha tu viens du 93...pô de chance ! bon 9 h alorsse. T'es sur pour le clebs ?