Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je cherche à réparer un aileron de techno

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lecorse
Timide
Timide

je cherche à réparer un aileron de techno

Message par lecorse »

les beaux jours arrivent et le vent va commencer à se faire rare en bretagne, c'est pourquoi je voudrais réparer l' aileron de ma techno (j'ai pété le mien en arrivant pleine balle vers la plage, alors qu'il y avait un caillou 20 cm en dessous)
<br>
<br>ça me saoule de foutre 90 € dans du neuf, si quelqu'un a quelque chose à me conseiller pour réparer la partie (explosée) qu'on insère dans le box d'aileron (qui lui est intact).
<br>
<br>Y a t il des matère qu'on peut mouler et qui durcissent suffisemment pour etre utilisées après?
benisma
Jiber
Jiber

Re :je cherche à réparer un aileron de techno

Message par benisma »

je n' ai jamais essayé, mais à mon avis c' est pas possible les contraintes sont fortes....tu peut acheter un aileron d' occase, ça se trouve en cherchant un peu ( shops, P.A....)
jean
Timide
Timide

Message par jean »

si, c'est possible, mais ça demande un peu d'habitude, de l'outillage, d'acheter du verre et de la résine

certains shops peuvent te faire la rép pour moins cher que le prix du neuf

sinon, aileron d'occase ??
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

ouais mais en shop (j'y ai déjà été vendeur), on ne vendspas de pièces à part, sinon ils se retrouveraient avec du matos uncomplet sur le dos. Et des ailerons d'occas' tout seul, ça m'étonnerait que j'en trouve aussi facilement.

Non, je crois que je vais vendre ma planche. Je fais les enchères. La valeur de ma techno selon l'argus, c'est 200 € environ (année 2000). Je la vends 100 €.

Quelqu'un est intéressé? biggrin.gif
Répondre