Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
prix occaz
prix occaz
je voulais savoir quel serait le prix moyen pour une tiga freecarve 59 tres peu utilisé et donc en tres bon etat. <br />_reponse A: entre 400 et 450 euros<br />_reponse B: entre 450 et 500 euros<br />_reponse C: entre 500 et 550 euros<br />_reponse D: entre 550 et 600 euros<br />_reponse E: plus de 600 euros<br />_reponse F: la reponse F...<br /><br />et ou pourrais-je en trouver?<br /><br />merci d'avance<br />
-
- Timide
Re :prix occaz
réponse C
Bonjour JM,
j'ai eu la chance de trouver une Tiga Free Carve 59 neuve dans le D4 de Lille en Mars 2004 à 500€ et j'en suis un utilisateur heureux!
Je viens de regarder dans les sites de VPC Allemand mais plus de FC59 (FC 57 et FC62 dispo à 550€ chez surf-keppler). Je crois que dans le wind de Juin, une des pubs de VPC à la fin du magazine proposait une FC59 (prix d'env. 600€)
Si jamais celà ne marche pas, appelle moi car je pense changer ma Freecarve pour une planche plus typé vague (Mistral super Razor). Mon tel: 06 76 48 11 83
En tout cas, c'est une planche très agréable et performante.
Amicalement,
Antoine
j'ai eu la chance de trouver une Tiga Free Carve 59 neuve dans le D4 de Lille en Mars 2004 à 500€ et j'en suis un utilisateur heureux!
Je viens de regarder dans les sites de VPC Allemand mais plus de FC59 (FC 57 et FC62 dispo à 550€ chez surf-keppler). Je crois que dans le wind de Juin, une des pubs de VPC à la fin du magazine proposait une FC59 (prix d'env. 600€)
Si jamais celà ne marche pas, appelle moi car je pense changer ma Freecarve pour une planche plus typé vague (Mistral super Razor). Mon tel: 06 76 48 11 83
En tout cas, c'est une planche très agréable et performante.
Amicalement,
Antoine
pour la pub, c'est un FC55 à 599euros, payable en 4xsans frais
moi, j'ai vu en shop une voile d'occaz (en TBE) à 235 euros, j'ai signalé la pub au shop (la meme voile neuve à 279 payable en 4x), et j'ai demandé à baisser le prix. résultat: 215 euros...
moi, j'ai vu en shop une voile d'occaz (en TBE) à 235 euros, j'ai signalé la pub au shop (la meme voile neuve à 279 payable en 4x), et j'ai demandé à baisser le prix. résultat: 215 euros...
QUOTE(yannick34 @ 9 Jun 2005, 01:07 PM)
pour la pub, c'est un FC55 à 599euros, payable en 4xsans frais
[right][snapback]231189[/snapback][/right]
[right][snapback]231189[/snapback][/right]
tu as acheté une nouvelle voile?? c'est quoi??
je sais pas si tu a revus roch mais [email protected]
voila ++ yannick
J_M > Ta proposition A reste trop chère pour une planche d'occase (même si elle a peu navigué).
pourquoi acheter une planche d'occase à 500 € alors qu'il suffit d'en voler une sur la plage
hein, je vous le demande ??
en plus ça rend service, le mec qu'on a dépouillé avait de toute façon envie de changer de flotteur, comme ça il peut investir sans que sa grosse ne crise
hein, je vous le demande ??
en plus ça rend service, le mec qu'on a dépouillé avait de toute façon envie de changer de flotteur, comme ça il peut investir sans que sa grosse ne crise
verhaeghe est-ce possible d'avoir quelques photos et infos(tarif etat etc...) sur ta freecarve 59
tu peux m'envoyer un mail:
[email protected]
merci
tu peux m'envoyer un mail:
[email protected]
merci