Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Débuter la planche à nice ?, Un bon plan pour débuter la planche...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
white angel
Newbie
Newbie

Débuter la planche à nice ?, Un bon plan pour débuter la planche...

Message par white angel »

Salut à tous, je suis passionné de sport en général et venant d'arriver sur la côte, j'aimerais commencer la planche à voile, alors ma question est: <br />Savez vous où je pourrais commencer, un club ? une asso ? ou même des bandes de potes qui seraient prêt à me faire débuter...? <br /><br />Je vous remercie d'avance pour les infos !<br /><br />++ bon vent !
breizhouse
Timide
Timide

Re :Débuter la planche à nice ?, Un bon plan pour débuter la planche...

Message par breizhouse »

demande a brice...

user posted image

il est plus surf mais il doit avoir des bons plans...

unsure.gif dsl j'etais obligé de la faire celle la
Bulba
Timide
Timide

Re :Débuter la planche à nice ?, Un bon plan pour débuter la planche...

Message par Bulba »

en club ca sera cannes ou st laurent mais je connais tres mal les clubs.

pour debuter je dirais golf juan (la ou je vais que c est bien biggrin.gif ) on au max 10 personnes a l eau, c est pas la cohue et les gens sont vraiment sympas et hesitent pas a aider smile.gif, 0 risques de pertes en mer aussi smile.gif

on part au niveau de la maison des secouristes, la plage se situe entre juan les pins et golf juan tongue.gif

voilou smile.gif
Répondre