Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot londre, londre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bandito
Newbie
Newbie

spot londre, londre

Message par bandito »

Hola a todos, <br />Je vais demenager en fin d année sur Londre, et j aimerais savoir quelles sont les bons plan dna sles alentours pour le wind & kite surf? Les shops?Les spots?les lieux de rencontre?<br />Actuellement j habite Malaga, donc presque tous les week ends â Tarifa, donc si vous avez besoin d info sur la region ou un coup de main pour organiser un trip, n hesitez pas.<br />Merci pour vos reponses, et bon vent.<br />Jule<br />
sorlochteam
Newbie
Newbie

Re :spot londre, londre

Message par sorlochteam »

Salut ,
a mon avis à coté de londres y a pas grd chose , sauf l'indor une fois par an, mais si tu as l'occasion de bouger il 'a des spots magnifiques en cornouaille.
Ou si non un peu moins bien et sutout moins beau mais plus pres pour toi il y qq spot sur la cote sud.
A+
nl5
Timide
Timide

Re :spot londre, londre

Message par nl5 »

QUOTE(sorlochteam @ 15 Jun 2005, 01:19 PM)
Salut ,
a mon avis à coté de londres y a pas grd chose , sauf l'indor une fois par an, mais si tu as l'occasion de bouger il 'a des spots magnifiques en cornouaille.
Ou si non un peu moins bien et sutout moins beau mais plus pres pour toi  il y qq spot sur la cote sud.
A+
[right][snapback]233058[/snapback][/right]

ah bon y'a pas grand choise à côté de londres??? c'est nouveau ça.....
en gros t'es à une heure un kent et tout les spots de speed genre whitstable et sinon tu peux aller de la vagues dans le suffolk (southend next the sea)
Répondre