QUOTE(will @ 5 Jul 2005, 01:11 PM)
La photo parle d'elle même ...
Faut pas comparer le scrub de D4 avec une buhalaboard ...
ça revient au même que comparer une voile D4 avec une Pryde ... C pas le même marché.
Déjà, le prix d'une montain board de qualité dépasse plutôt les 300€ ... et si on part du principe que la buhala est de la même qualité, ça commence à devenir bien plus acceptable.
Ensuite, faut pas oublier que y'a des gars qui ont bossé sur le sujet pendant quelques mois (années ?) pour trouver le bon flex ... la bonne position du pdm ... la longueur de la planche ...
Bref continuez à faire vos bricolages mais ne comparez pas vos résultats avec une buhala ...
[right][snapback]239897[/snapback][/right]
En fait pour moi on ne peut pas comparer les montain board faits pour le tout terrain, saut, … qui coutent +de 300E et les montain board faits pour se faire tracter sur la plage par une aile ou un greement de windsurf qui nécessitent moins de résistance et donc qui sont moins cher (150-300E)… du moins pour les versions kite car pour la version windsurf avec Buhalaboard ce n’est pas le cas (389/439 E)

! On est même ds le haut de gamme là !
Bon y’a pas bcp de modèles encore alors vont-ils en proposer d’autres + simples donc – chers ?
Au sujet de Buhalaboard et ça soit disant invention … quand ils disent avoir inventé ce genre de pratique (voir sur leur site) je trouve qu’ils y vont un peu fort ! D’abord des bricolots ne les ont pas attendus, ensuite la société Norbert Blanc, qui fait des speed sail, a en catalogue (cf QUAI34) un modèle macadam comparable au Buhlaboard mais ds l’esprit speed sail donc sans footstrap et des modèles Mountainboard. Il faut que je retrouve leur site !!!
Bon je ne veux pas casser le boulot du gars de Buhalaboard, il a bossé pour proposer un engin adapté au wind qui n'était pas présent sur ce marcher.
Mais je trouve simplement qu’il va trop loin ds sa communication en se plaçant comme l’inventeur et que ses produits sont trop cher pour faire des ronds sur la plage.