Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bercy, on se la refait ?
Bercy, on se la refait ?
Je viens de revoir que j'avais 2 cassettes VHS du live de Bercy l'an dernier...et je me demandais si cela vous interresseraient de le revoir (en coupant un peu les moment "morts").<br /><br />Il me "suffit" de couper un peu ce qui est trop long, et on remet tout en marche...on se programme une petite soirée BERCY 2004 ????
Laurent / Admin
Re :Bercy, on se la refait ?
oh yessssssss ! J'viens avec les curlys ...
mais faut couper les commentaires de l'abruti + le concert des Gun & Roses de supermarché !!!! et aussi les sauts de nain en wake
mais faut couper les commentaires de l'abruti + le concert des Gun & Roses de supermarché !!!! et aussi les sauts de nain en wake

extra idée!!!!!
je suis partant pour une bonne soirée!!!
je suis partant pour une bonne soirée!!!

ce serait pas mal ça 

Salut
Heu... c'est possible que tu (si je peux me permettre de te tutoyer) mettes ça à disposition sur DW ou autre part sur le net en téléchargement (si c'est légal)?
Merci d'avance.
Heu... c'est possible que tu (si je peux me permettre de te tutoyer) mettes ça à disposition sur DW ou autre part sur le net en téléchargement (si c'est légal)?

Merci d'avance.

no probleme. fait péter la bande passante !