Réponses à toutes les questions...
Et merci à tous pour vos post vraiment sympas !
QUOTE(abine @ 20 Jun 2005, 02:07 PM)
Oui sympa la video. C'est où exactelement : sur le reef, au pied du reef à l'intérieur ou ds le lagon ??[right][snapback]234822[/snapback][/right]
En fait c'est plutôt au pied du reef. J'avoue avoir tenté (et réussi) de passer la barre à plusieurs reprise pour aller sur le reef (il ne faut pas le dire à la mistral school

).
QUOTE(shangu @ 20 Jun 2005, 09:55 PM)
Par contre vous etes peu a naviguer t'as du remonter au vent pour etre face a One Eyes
c'est peut etre pour ca qu'il y a moins de monde ? ou alors c'est le prix de la destiantion qui dissuade ? moi je suis conquis ![right][snapback]235001[/snapback][/right]
Comme le précise Gonzo ce sont des conditions rares. C'était au mois de mai et y'avait pas foule. Ce n'est pas One Eye que l'on voit mais manaha. Le seul moment sur la vidéo ou c'est One Eye c'est qd c'est écrit.
QUOTE(Véliplanchiste @ 21 Jun 2005, 08:19 AM)
Petite question technique : pour les prises de vues de sessions, le camescope est monté sur un trépied, non ?
[right][snapback]235040[/snapback][/right]
Presque... En fait ma femme (toute récente à l'époque car c'était notre voyage de noce

) s'est servit des chaises longues pour "caler" la camera.
QUOTE(af192 @ 21 Jun 2005, 08:32 AM)
Géniale la video, on attend celle de Tarifa avec beaucoup d'impatience!!!!!!!!!
[right][snapback]235043[/snapback][/right]
Ca va être moins cool car c'est flat avec un bon 35/40 nds et une image qui bouge bcp. Mais bon je vais faire mon possible.
QUOTE(verhaeghe @ 21 Jun 2005, 08:37 AM)
J'ose pas montrer ca à ma femme, je lui ai parlé d'un lagon paisible ou elle pourrait tranquilement perfectionner son planning et apprendre le waterstart.[right][snapback]235045[/snapback][/right]
Don't worry la plupart du temps le lagon est flat avec un bon vent. Attention à marée basse ca navigue pas pdt 2 bonnes heures car pas assez d'eau !