Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aileron sur techno 273, quelle taille?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
rusty
Jiber
Jiber

aileron sur techno 273, quelle taille?

Message par rusty »

desolé j'ai vraiment du mal avec ce nouveau forum, il faut le temps que je ma bite ue!<br /><br />y'a plus les sections matos et tout (ou alors j'ai mal vu)<br /><br />alors voilà j'ai cassé le naileron 42 sur la 273 de ma cops, elle fait 65 de large, la cheplan pas la copine t'es ouf mec! <br /><br />donc je me demandais, elle met 6.5 max dessus (et 5.3 mini), c'est mieux que je rachète un 42 ou peut-etre plus petit????<br /><br />moi j'en sais rien, je suis pas champion du monde, j'ai qu'un aileron par planche et ça suffit mais quitte à claquer 100 euros, autant faire les choses bien!<br /><br />merci d'avance pour vos réponses et desolé Xstar si j'ai pas posté au bon endroit (faut que tu m'envois un mode d'emploi du forum)
snowwind
Newbie
Newbie

Re :aileron sur techno 273, quelle taille?

Message par snowwind »

tu t'en fout, toute façon tu peux plus acceder à la plage alors biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Re :aileron sur techno 273, quelle taille?

Message par La hyène »

Tiens ta chérie à la même planche que la mienne. Faut qu'on démarre une session un de ces 4..... Elle, elle est en 40 (matos d'origine) et je trouve que c'est grand pour Jiber. A l'époque je crois que c'était donné pour 9 m² max..à vérifier... De toute façon, même avec 6.5 V8 je le faisais décrocher à volonté.....alors bof..... je vais pit'êt essayer de monter un 32 qui traine dans le coffre de la bagnole mais ça me semble un peu ch'ti.

J'ajoute qu' il ne faut jamais nave à lion par marrée basse
Répondre