Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Baston a Pozo, Chaud!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mr Clark
Timide
Timide

Re :Baston a Pozo, Chaud!

Message par Mr Clark »

55 dans les claques selon le report PWA.
Campello en 3.3 combat de Swifty je crois. blink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Connor Baxter et Kai Lenny ont porté plainte : toutes leurs voiles ont été volées. Elles auraient été retrouvées aux îles Canaries. L'enquête est en cours. wink.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

c'est vrai que 3.0 c'est tellement petit que certes moi je la tiens (parfois par tramontane avec mes 60 kilos) mais moi je n'ai aucune sensation ni appui pour envoyer
mais peut être que par vent très fort de toute façon c'est nav en survie et c'est normal de ne rien sentir ?????????
sad.gif

au dessus j'ai 3.7, et là c'est de la vraie nav (entre 2 boites)
tongue.gif
pétolman
Newbie
Newbie

Message par pétolman »

QUOTE(Tomzouille @ 4 Jul 2005, 10:20 AM)
traduction :
Mais que fait ce venerable Kauli avec une voile de trois mètres carrés. Même mon petit cousin (celui de pétolman) navigue avec une voile supérieure à trois virgule trois mètres carrés par un vent de trente noeuds.
DONC : le petit cousin de pétolman pèse très très lourd pour son âge.
Ou encore, pétolman est très vieux et son petit cousin est un adulte.
A part ça, cette voile c'est quelle modèle.
Au début j'ai cru que c'était la Ripper 2005. Mais apparement non. C'est peut etre la 2006!!

Tom.
[right][snapback]239447[/snapback][/right]

veuillez m'excuser itgraphik de mon igénuiété je suis encore jeune et mon ortographe n'est pas a la perfection mais je voudrais remercier tomzouille de son soutien et sa formidable traduction
pétolman
Newbie
Newbie

Message par pétolman »

veuillez remarquer que je ne sui pas rancunier biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(#### @ 4 Jul 2005, 02:51 PM)
il y a surement une explication !
bein c'est que les noeuds canariens et les noeuds de toulouse, n'ont pas la même correspondence si tu  vois ce que je veux dire  rolleyes.gif
[right][snapback]239535[/snapback][/right]

dans ce vent la , 55 noeuds et en fait des que le vent leve la mer en bourrasque bien humide, des 45 je pense... j'ai deja "navigué" en 4.0 en passant peut etre quelques jibes dans les grosses moles.. je reve d'avoir une board very high wind et 3.0 3.4 3.7 avec mat et whish appoprié.....ensuite me faut engranger un max de conditions physiques puis un entrainement progressif en force devent si possible pour pouvoir penser a envoyer tant soit peu....alors quand a faire du freestyle ..........
c gars la sont hyper hypra super bon!!! et vont dechirer comme j'imagine pas en vagues j'espere tres bientot .....ce sport est magnifique!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(bibendome @ 4 Jul 2005, 10:37 AM)
Quelqu'un pourrait traduire pour pétolman ce que itgraphic à voulu lui dire. En effet j'ai peur qu'il ne comprenne pas.Quand à moi je l'aura bien fait, mais je ne connait (mal)heureusement pas son parlé!  rolleyes.gif

moi non plus...
Répondre