Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

exocet slide 258 90 litres, avis

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
calamyty
Timide
Timide

exocet slide 258 90 litres, avis

Message par calamyty »

<br />j'aurai aimé avoir qqu avis sur cette planche, ce que vous en pensez, ce qu'on a pu vous en dire, comment vous l'avez trouvé pour ceux qui l'ont essayé, etc...<br />j'en possède une depuis un peu moins d'un an, et je la trouve assez difficile, au point d'avoir envi de la revendre très vite car elle est en train de me dégouter complètement...<br /><br />
NemO_33
Timide
Timide

Re :exocet slide 258 90 litres, avis

Message par NemO_33 »

Moi je l'a connais pas, mais je pense que ça dépend de ton niveau en planche (jibe, waterstar,...), 90 L c'est correct.
Tu avais quoi comme planche avant ?
calamyty
Timide
Timide

Message par calamyty »

oui je me doute que ça dépend du niveau, le jibe je sais pas faire par contre water start ok.Avant sur une f2 ride de 100 litres je n'avais aucun problème...alors je comprend pas trop
décidement personne ne semble connaitre cette planche c'est pas d'bol...;;; unsure.gif unsure.gif
pétolman
Newbie
Newbie

Message par pétolman »

Donne nous les dimensions ça pourrait nous aideret donne nous ton poid aussi ça purrait étre intéressant
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Les dimensions 258x58x90L. Qu'est-ce que tu n'arrives exactement, c'est super vague là ? unsure.gif
Répondre