Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéos Revival sur TransjaÏ !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer

Re :Vidéos Revival sur TransjaÏ !

Message par bluenote »

biggrin.gif arfarf
lol on peut pas dire qu'iron fait tout pour se faire aimer....un pied de nez au monde hypocrite dans lequel on evolue bien souvent? les mecs qui se la jouent c vrai que c quand même courant surtout dans le sud ...je crois qu'il nous fait la replique de brice de nice en pire juste pour nous faire réagir, sans doute pour nous remettre l'ego en place, lui qui est bien souvent (notre ego) surdimensionné, surinvesti, surérotisé...onanisme intellectuel

iron ne m'a jamais ridiculisée sur ws33 alors que certains ne se genaient pas au debut (depuis je ne les vois plus tiens!) pour me chambrer mais si maladroitement que ça en devenait douloureux!... lui c un gentleman et ceux qui nav avec lui connaissent ses vrais qualités après c à vous de voir...avez vous le sens du décalé?arfarf

mais que cela ne vous empêche pas de me chambrer comme les autres hein? c pas parce que je suis une petasse qu'il faut m'epargner!!! tongue.gif sauf que peut être avec une femme..y a l'art et la manière d'eviter la grossiereté...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

blue tu merites une fessee ...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

j'préfère les caresses et glissements sémantiques tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

blue, il n'y a aucune critique ou attaque dans mes propos, juste un peu de polemique et de provoc a 2 balles.
J'ai vu sur WJ qu'Iron etait une grande gueule des forums, j'ai voulu verifier! rolleyes.gif
Ca change un peu des pré-ado qui se braquent au premieres remarques tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif ze sais mais ze dizais pas ça pour toi qui est un grand garçon capable de ressentir tout ça wink.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Bon moi la question que je me pose c'est dans le clapoti il vaut mieux prendre une Combat Wave ou dans le cas d'un vent on shore, mais pas trop fort, la Zone conviendrait mieux. Pache que des mecs en place m'ont expliqué que faut pas négligé le surf (c'est même capital..) avec cependant toujours le probleme de la relance en bottom turn. Mon shop me conseille alors la Search mais m'indique que si c'est vraiment radical je risque de manger. En effet selon le type de swell faut pas se gourer de matos. Je questionne, on me répond si c'est pour du surf off-shore il vaut mieux quand même la Zone, mais que si mon spot fonctionne parfois par side il vaut mieux pas faire l'impasse sur une voile "pechue".
user posted image

Putain Iron, je te savais cono mais la tu veux péter bien plus haut que ton cul. Alors je vais voir Carro avec ma board de slalom : plein de petit mecs en petites voiles au petit planning. Petits certes, mais grandes gueules : une histoire de priorité (comme en racing mais en plus subtil..). Encuuulé les tafiolles qu'est ce qu'on leur a mis (c'était facile ils plannaient pas). Mais en ce jour, on m'a initié. C'est pas le plus toilé et le plus vite qui passe, c'est par rapport à la vague (The Swell). En fait plus tu es roots, moins tu toiles (pour le surf), mais comme il faut respecter The Rider, on te laisse la wave.

Du coup je suis retourné sur The Place, tout est simple : tu toiles au maxi du ratio force-testostérone, tu laisses la priorité à personne sauf au plus félé bien évidemment. De fait ça crée une bonne petite ambiance tendue comme on les aime sur The Place.
user posted image

Tu es jamais au planning avec ta Wave Board, ton spermogramme est au plus bas :

http://transjai.free.fr

PS : Faut être résistant au NBC (Rien à voir avec le THC)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif excellent : y a encore des mecs..des vrais laugh.gif
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(iron31 @ 15 Jul 2005, 08:20 PM)
Bon moi la question que je me pose c'est dans le clapoti il vaut mieux prendre une Combat Wave ou dans le cas d'un vent on shore, mais pas trop fort, la Zone conviendrait mieux. Pache que des mecs en place m'ont expliqué que faut pas négligé le surf (c'est même capital..) avec cependant toujours le probleme de la relance en bottom turn. Mon shop me conseille alors la Search mais m'indique que si c'est vraiment radical je risque de manger. En effet selon le type de swell faut pas se gourer de matos. Je questionne, on me répond si c'est pour du surf off-shore il vaut mieux quand même la Zone, mais que si mon spot fonctionne parfois par side il vaut mieux pas faire l'impasse sur une voile "pechue".
Putain Iron, je te savais cono mais la tu veux péter bien plus haut que ton cul. Alors je vais voir Carro avec ma board de slalom : plein de petit mecs en petites voiles au petit planning. Petits certes, mais grandes gueules : une histoire de priorité (comme en racing mais en plus subtil..). Encuuulé les tafiolles qu'est ce qu'on leur a mis (c'était facile ils plannaient pas). Mais en ce jour, on m'a initié. C'est pas le plus toilé et le plus vite qui passe, c'est par rapport à la vague (The Swell). En fait plus tu es roots, moins tu toiles (pour le surf), mais comme il faut respecter The Rider, on te laisse la wave.

Du coup je suis retourné sur The Place, tout est simple : tu toiles au maxi du ratio force-testostérone, tu laisses la priorité à personne sauf au plus félé bien évidemment. De fait ça crée une bonne petite ambiance tendue comme on les aime sur The Place.

Arf, très bon tout ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
Ceci dit, pour un gus qui consacre sa vie au speed, une V-Max de 33 noeuds, ça fait un peu taffiole non ? Tu te fais pas trop chambrer sur The Place ?
Sur DW, on a le Joker qui fait 35 noeuds avec son matos de vagues (il est roots, mais il doit toiler, et son truc, c'est pas trop la quête de la vague mystique apparament rolleyes.gif rolleyes.gif ).
Si tu le vois sur le Jaï, oublie pas de lui bricoler la tronche !!!
wink.gif wink.gif wink.gif
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
ouai d'ailleurs ta qua me payer un voyage a hawai et comme ça je ne serais plus un loooooooooooooooooser ni un mythoooooooooooooooomane je pourrais me jeter dans les vrai vagues ouai moi je fais pas de slalooooooooooooooooooom mais du freeride (tout court) et c'est coooooooooooooool laugh.gif laugh.gif
blink.gif blink.gif blink.gif
ouaaaiiii laugh.gif laugh.gif
c'est une blague non? huh.gif
non? huh.gif
Tomzouille
Timide
Timide

Message par Tomzouille »

QUOTE(iron31 @ 14 Jul 2005, 09:20 PM)
Le monde se divise en 2 : Les tafioles mythomanes - Les mecs qui en veulent.

Les vagues c'est Hawaï ou les vaguelettes Françaises pour les bouchasses d'acier.

Sur The Place t'a du gros vent sans vague pour gros speed, alors pourquoi s'essayer au KL, vagues ou chasse aux crocodiles.

Refléchit un peu koko.
Vagueux français sur leur petit spot = mythomanes.
[right][snapback]243656[/snapback][/right]

Jean Sé = vagueu capverdien qui cotoit des mecs comme Josh Angulo...
Rien que ça.
Et il en veux, vu comment il ésite pas à plonger dans une vague de 5m.
Tom
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Pff !!!

zetes vraiment des branlos

le VRAI windsurfer c'est celui qui tape des runs à punta preta dans du 5 m ou celui qui envoie de l'aerial front à The Place

le reste, ce sont juste des mecs qui essayent de s'adapter au conditions et là, FRANCHEMENT Y A PAS DE QUOI A LA RAMENER

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

on parle pas des memes gens ni des memes windsurfers ,

faire le mariol sur un lac avec 45 noeud de vent c est a la porte de n importe quel cretin qui sait faire un waterstart et un debut de jibe . mad.gif mad.gif

Naviguer a punta preta ds 5 metres de houle avec les piti requins en dessous ,la ca commence a causer .... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

cyberfastfred
Timide
Timide

Message par cyberfastfred »

biggrin.gif
Un bon concours de celui qui a la plus grosse.

paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(cyberfastfred @ 19 Jul 2005, 03:01 PM)
biggrin.gif
Un bon concours de celui qui a la plus grosse.
[right][snapback]244626[/snapback][/right]

parfaitement tongue.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Excellent post Iron ! laugh.gif
Répondre