Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

c'est bête un kite!!!!!!!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer

Re :c'est bête un kite!!!!!!!!!!!!

Message par bluenote »

biggrin.gif arfarfarf

et moi ce soir j'ai été enccccccccccooooooooooooreeeeeee levée par un brice de nice (c vrai en plus!!!! immatriculé 06 arfarf) kiteux pfff mais qu'est ce que j'ai fait pour les attirerrrrrrrr!!!!!!!!!!!! mad.gif c pas eux que je veux attirer!!!!!!!! mais les beaux windsurfeurs arghhhhhhhhh sad.gif

en plus ....ct un prof olalalalalalal au secourrrrrrrsssssssss ohmy.gif

"j'ai fait une semaine ucpa..pi basta ça y est j'ai mon matos... non non..t'inquiete je suis prudent...."

blink.gif

ben ça m'etonne pas qu'on ait des pb...une semaineeeeeeeee ça suffit aps pour les lacher dans la nature

tiens y avait aussi des anglais...vi....qui m'ont demandé de greer une tiga d'enfant..ollaalala fallait parler en anglais tout en reflechissant à ce système que je connaissais pas et tout en expliquant à quoi ça servait tout ça olalala
puis ils sont partis comme ça sans avoir jamais vu une planche de leur vie!! mais là je suis vite partie car expliquer la planche en une leçon non thanks...heureusement y a pieds partout ou presque à hourtin!
bigleux
Jiber
Jiber

Re :c'est bête un kite!!!!!!!!!!!!

Message par bigleux »

t'aurais pas eu le tps de chausser ton strap avant !!!!!!!! tongue.gif
Répondre