Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon Week-End, Y'a des prev' chez vous?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nimarog
Timide
Timide

Re :Bon Week-End, Y'a des prev' chez vous?

Message par Nimarog »

Je vous propose un piti voyage en groupe sur Socotra, en plus c'est une ile de folie au niveau botanique (il y aurait des espèces qui n'existent que là bas...), enfin c'est mon rêve d'aller faire un ptit tour là bas, ya plus qu'à attendre l'hiver pour voir si les conditions sont les mêmes pasque si oui, je m'exile là bas tongue.gif

edit : en regardant les données, ca marche à fond du 15 juin au 15 septembre, enfin ca fait quand même 3 mois à 30 noeuds de moyenne et des bonnes vagues. Qui est ce qui ouvre un camp de windsurfer (bon le seul pb est que le yemen c'est un peu un pays à risque, que ya la somalie en face, mais bon on doit pouvoir voir quelques navires américains en naviguant un peu loin des cotes tongue.gif )
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

AH ben finalement ya eu du vent aujourd'hui à Sanguinet, j'été en 5.7, le top !!! cool.gif cool.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(sylvain 40 @ 30 Jul 2005, 05:48 PM)
AH ben finalement ya eu du vent aujourd'hui à Sanguinet, j'été en 5.7, le top !!! cool.gif  cool.gif
[right][snapback]247927[/snapback][/right]

bon finalement slalom tout l'aprem avec des potes, j'etais en 8.5 avec une bic superblast 82, a la rochelle (minimes !!) bien taquet !!!!

j'ai cru te voir bigleux !!?? BT2+RAF pryde bleue !!??
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

cool..j'ai bien vu mon marronnier tout affolé...16 noeuds par là?
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

A Sanguinet, yavé 15 ,16 noeuds la plupart du temps ,pas plus, mais des fois ca tombé a 11 noeuds...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Nimarog @ 30 Jul 2005, 12:10 PM)
Je vous propose un piti voyage en groupe sur Socotra, en plus c'est une ile de folie au niveau botanique (il y aurait des espèces qui n'existent que là bas...), enfin c'est mon rêve d'aller faire un ptit tour là bas, ya plus qu'à attendre l'hiver pour voir si les conditions sont les mêmes pasque si oui, je m'exile là bas tongue.gif

edit : en regardant les données, ca marche à fond du 15 juin au 15 septembre, enfin ca fait quand même 3 mois à 30 noeuds de moyenne et des bonnes vagues. Qui est ce qui ouvre un camp de windsurfer (bon le seul pb est que le yemen c'est un peu un pays à risque, que ya la somalie en face, mais bon on doit pouvoir voir quelques navires américains en naviguant un peu loin des cotes  tongue.gif )
[right][snapback]247856[/snapback][/right]

..chui partant.. smile.gif ..et je ne rigole pas.. laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

http://www.france5.fr/en_terre_inconnue/W00458/3/125584.cfm

Regardez un peu ça a l'air magique.
Dans le portfolio, on peut lire : Les vents d'une violence rare etc etc
Apparement cette ile abrite des espèces rares de toute sorte de bestiaux, paysages de folie et tout et tout.

PS: Désoé pour la fausse manip
guitou
Newbie
Newbie

Message par guitou »

Canet/Leucate tongue.gif pas ce week mais la semaine prochaine ...
yos
Timide
Timide

Message par yos »

en bzh sud, ya eu moyen hier am; je bossait dc jy suis allé tard e 7m² aux fraises et ma pauvre voile criait pitier de partout (bah ouais j'ai pété mas 6.3 la semaine dernière, d'ailleur faut que je repare la latte mais on s'égare....)

sinon pour le yemen, si ya emanuelle beart la bas, c bon
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(yos @ 31 Jul 2005, 02:23 PM)
en bzh sud, ya eu moyen hier am; je bossait dc jy suis allé tard e 7m² aux fraises et ma pauvre voile criait pitier de partout (bah ouais j'ai pété mas 6.3 la semaine dernière, d'ailleur faut que je repare la latte mais on s'égare....)
sinon pour le yemen, si ya emanuelle beart la bas, c bon
[right][snapback]248086[/snapback][/right]

Ouais nous c'était 18-25 noeuds et du soleil le pied en 7.5 ! biggrin.gif
Répondre