Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la fin du salagou...., le lac serait à sec!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Re :la fin du salagou...., le lac serait à sec!!!!

Message par Pedro 540 »

QUOTE(soto @ 3 Aug 2005, 05:40 AM)
Je connais pas ce spot mais au vu dees images, j'ai du mal à croire qu'on puisse naviguer là dessus
[right][snapback]248883[/snapback][/right]

Non mais! mad.gif Comment t'ose dire ça du Salagou toi ! tongue.gif (c'est là que j'ai fait mes débuts, c'est mon home spot en quelques sortes tongue.gif ).

Non je t'assure que c'est un super spot de freestyle par petit temps et Bump&Jump par gros temps parce que mine de rien, ça lève quand même des beau petits paquet quand y'a de la bonne tram'! (j'y vais dans une semaine!!! cool.gif biggrin.gif )
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

QUOTE(Pedro 540 @ 13 Aug 2005, 08:39 PM)
Non mais!  mad.gif    Comment t'ose dire ça du Salagou toi !  tongue.gif  (c'est là que j'ai fait mes débuts, c'est mon home spot en quelques sortes tongue.gif ).

Non je t'assure que c'est un super spot de freestyle par petit temps et Bump&Jump par gros temps parce que mine de rien, ça lève quand même des beau petits paquet quand y'a de la bonne tram'!  (j'y vais dans une semaine!!! cool.gif  biggrin.gif )
[right][snapback]251994[/snapback][/right]

c'est clair que c'est un super spot!!!

et il y a toujours de l'eau pour naviguer, j'y suis allé lors du windsurfilles....
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais XAVTAZ y'a un club de voile: c'est là que je bosse.On perd 2cm de flotte par jour, mais si on calcule bien, on aura encore de la flotte avant les entrées maritimes automnales...
Répondre