Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y’a du vent, vous monter le matos, à l’eau ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sirocco
Jiber
Jiber

Re :y’a du vent, vous monter le matos, à l’eau ...

Message par sirocco »

QUOTE(gregboulnaish @ 10 Aug 2005, 12:47 PM)
Tout le monde s'est trouvé une fois dans ce genre de situation, c'est clair et inévitable...

Pour conjurer le sort, je suis 100% d'accord avec Dany, le mieux est de jouer les optimistes et d'avoir tout son matos à disposition.

Avec une remorque et un lieu d'habitation à 1/2h de la plage j'ai la chance de pouvoir en profiter souvent.

Ca ne m'a pas empêcher une fois d'arriver à la plage avec des super conditions et le matos dans la remorque mais ... sans les clefs de la remorque que j'avais laissées chez moi... cool non ? Arrêtez de vous marrer SVP

Face à ce genre de petits désagréments le plaisir de naviguer prend largement le dessus non ?

Allez bon vent

Greg (17)
[right][snapback]251110[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Désolé !!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C’est vrai qu’avec une remorque on n’a bcp moins de pb métaphysique pour savoir quel matos prendre !

Ds le même genre mais pour moi catastrophe évitée de justesse : je charge la grosse planche et 2 voiles au cas où … et heureusement je me rends compte au bout de qqs minutes (Ouff !!) que j’ai laissé le tourne vis ds le garage, car je m’étais rendu compte devant mon matos que j’avais oublié de desserrer la vis de décompression de la petite … sans avoir remis le dit tourne vis à sa place (trop de précipitation) !!

Bon aller : lâcher vos mésaventures du même genre qu’on rigole un peu !!

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Dany @ 10 Aug 2005, 12:03 PM)
Il y a deux types de planchistes :
Les optimistes qui dès qu'il voient que çà frétillent chargent la voiture en se disant c'est bon! Et bien sur ils y vont souvent pour rien. ( c'est un peu mon cas )
Les pessimistes qui alors même que c'est baston, se demandent si çà va durer. J'ai un copain qui est comme çà et un jour il est resté tout l'apres midi devant l'ordi à verifier si XC weather n'allait pas lui dire que çà se casser la gueule!. Ce jour là j'ai naviguer tout l'apres midi en 4m!!
Vaut-il mieux y aller parfois pour rien mais y être quand c'est bon, ou ne pas y aller de peur que ce soit mauvais? Devinez lequel navigue le plus?
[right][snapback]251096[/snapback][/right]

+1 moi je suis opimiste! (a vec la 8,5 quand même....)
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Y'a aussi le coup classique où t'attends le vent depuis deux semaines en vacances (cette année c'était pas trop le cas en France!), en plein milieu d'une journée pourrie comme les autres, ça se met d'un coup à 25 noeuds, tout le monde est au taquet, gréent en deux deux, et une fois sur le matos dans l'eau, pu' d'vent! sad.gif
Répondre