Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tram annoncée La nautique Samedi., 20 noeuds Samedi, 25 à 30 dimanche
Tram annoncée La nautique Samedi., 20 noeuds Samedi, 25 à 30 dimanche
J'y serai, à la nautique Samedi certainement ou alors dimanche. peut être que ma copine viendra et un pot planchiste, se joint à nous qui veut pour naviguer en flotte !!!
Re :Tram annoncée La nautique Samedi., 20 noeuds Samedi, 25 à 30 dimanche
QUOTE(marco31 @ 18 Aug 2005, 12:27 PM)
J'y serai, à la nautique Samedi certainement ou alors dimanche. peut être que ma copine viendra et un pot planchiste, se joint à nous qui veut pour naviguer en flotte !!!
[right][snapback]252951[/snapback][/right]
[right][snapback]252951[/snapback][/right]
des chances que j'y sois dimanche sinon demain et samedi a la franqui
j'y vais aussi samedi normalement mais je cherche un endroit où louer une planche pour débutant (c'est pour un copain) et pour pas naviguer en mer
vous savez où je peux trouver ça?
PS: j'aimerais éviter le parc à huitres et ses algues

QUOTE(soto @ 18 Aug 2005, 01:23 PM)
j'y vais aussi samedi normalement mais je cherche un endroit où louer une planche pour débutant (c'est pour un copain) et pour pas naviguer en mer
[right][snapback]252974[/snapback][/right]

[right][snapback]252974[/snapback][/right]
mons cher a la loc c magazin a PORT leucate ensuite tu vas a la mine..
à propose de la mine, on y va comment? c'est le spot où il y a plein de camping cars (allemands)
?

A égalité avec le Goulet....
QUOTE(soto @ 18 Aug 2005, 01:23 PM)
Tarifs loc NEWAY Leucate
Il va etre servi ton débutant, 20 Noeuds du pur bonheur

soto j'ai un grement si jamais pour ton pote et une axxis de 94 l...me manque juste un pied de mat bic.....
Et ça va rentrer au Salagou? 

le spot avec tous les camping cars et les allemands c'est le goulet. le clapot y est un peu plus marqué qu'aileeurs et le vent par tram un peu plus fort +1bfrt. par tram ca ne rentre pas.
La mine : pour y aller, si tu viens de l'autauroute, il faut tourner à droite en haut d'une cote : tu ne peux pas te tromper il y a un croix verte en métal de 2m de haut à peu près. La tu te trouves sur un petit chemin et juste après avoir quitter la grande route tu retourne à doite et tu suis le chemin, ca descends un peu, en bas tu tourne à gauche et à près tu suis le chemin jusqu'au spot. attention c'est très caillouteux.
le spot est assez facile, et marche bien par tram et super par marin (un des seul à marcher par marin), il est très plat et à peu près de 1.5 km pour le bord le plus long. la tram y est une force en dessous du goulet. On à pas pied partout mais souvent qd même.
A leucte neway loue des du matos ou shinook je crois sinon à leucate plage chez surf zone
je préfère aller à la nautique c'est plus près de toulouse, le bord est plus long, avec un peu de clapot pour s'amuser, je sais pas si quai 34 narbonne loue du matos. A+ soto.
La mine : pour y aller, si tu viens de l'autauroute, il faut tourner à droite en haut d'une cote : tu ne peux pas te tromper il y a un croix verte en métal de 2m de haut à peu près. La tu te trouves sur un petit chemin et juste après avoir quitter la grande route tu retourne à doite et tu suis le chemin, ca descends un peu, en bas tu tourne à gauche et à près tu suis le chemin jusqu'au spot. attention c'est très caillouteux.
le spot est assez facile, et marche bien par tram et super par marin (un des seul à marcher par marin), il est très plat et à peu près de 1.5 km pour le bord le plus long. la tram y est une force en dessous du goulet. On à pas pied partout mais souvent qd même.
A leucte neway loue des du matos ou shinook je crois sinon à leucate plage chez surf zone
je préfère aller à la nautique c'est plus près de toulouse, le bord est plus long, avec un peu de clapot pour s'amuser, je sais pas si quai 34 narbonne loue du matos. A+ soto.
-
- Timide
y'a un petit shop sympa qui loue des planches moins cher qu'a leucate , Huraca situé à Port Barcares sortie 9 ou 10 il me semble 

QUOTE(locolobo @ 18 Aug 2005, 04:42 PM)
soto j'ai un grement si jamais pour ton pote et une axxis de 94 l...me manque juste un pied de mat bic.....
[right][snapback]253022[/snapback][/right]
[right][snapback]253022[/snapback][/right]
je pense que 150L c'est mieux pour 90kg et 3 nav seulement comme expérience...
toujours ok pour demain?
QUOTE(Papounet @ 18 Aug 2005, 04:33 PM)
Il va etre servi ton débutant, 20 Noeuds du pur bonheur

[right][snapback]253020[/snapback][/right]
la première fois qu'il est venu avec moi, il y a eu des rafales à 45kts alors il a plus peur de rien