Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Drops concrete wave, Essai de la drops concrete wave 76
-
- Newbie
Drops concrete wave, Essai de la drops concrete wave 76
Est-ce que quelqu'un a déjà aperçu un test de la DROPS concrete wave 76 ?<br />Les côtes sont sympas pour nos spots landais et on la trouve à de trés bons prix mais je n'ai jamais vu de test....
Re :Drops concrete wave, Essai de la drops concrete wave 76
232*76L*56..c'est des cotes pour les spots landais, ça???..p'tin, j'aurai pas du déménagé!
sincèrement, soit tu pèse un poids coq..ou alors oriente toi vers la drops concrete 83L ou 92L...dans tous les cas, c'est boards sont des petites merveilles..je sais de quoi je parle..pour info, tu appelles hotmer à istres, ils ont essayé, il me semble tous ces jouets..

-
- Newbie
QUOTE(seaclone @ 22 Aug 2005, 08:34 PM)
232*76L*56..c'est des cotes pour les spots landais, ça???..p'tin, j'aurai pas du déménagé!
sincèrement, soit tu pèse un poids coq..ou alors oriente toi vers la drops concrete 83L ou 92L...dans tous les cas, c'est boards sont des petites merveilles..je sais de quoi je parle..pour info, tu appelles hotmer à istres, ils ont essayé, il me semble tous ces jouets..
[right][snapback]254294[/snapback][/right]

[right][snapback]254294[/snapback][/right]
-
- Newbie
Merci pour l'info.
Au fait, je pèse 71 kg et je navigue à Seignosse et Hossegor en ezzy SE 5.5.
La 76 me semble largement suffisante vu que j'ai fait tout l'été avec un custom wave's de 69 litres et 54.5 de large et je me suis gavé... J'ai du le rendre à mon grand regret et je veut acheter la DROPS en attendant d'avoir les tunes pour me refaire faire un custom WAVE'S...magique...
Au fait, je pèse 71 kg et je navigue à Seignosse et Hossegor en ezzy SE 5.5.
La 76 me semble largement suffisante vu que j'ai fait tout l'été avec un custom wave's de 69 litres et 54.5 de large et je me suis gavé... J'ai du le rendre à mon grand regret et je veut acheter la DROPS en attendant d'avoir les tunes pour me refaire faire un custom WAVE'S...magique...
-
- Timide
y a du vent a seignosse ?????
si oui, tu as du te gaver en vagues !!!!!
si oui, tu as du te gaver en vagues !!!!!