Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Drops concrete wave, Essai de la drops concrete wave 76

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
triton d'or
Newbie
Newbie

Drops concrete wave, Essai de la drops concrete wave 76

Message par triton d'or »

Est-ce que quelqu'un a déjà aperçu un test de la DROPS concrete wave 76 ?<br />Les côtes sont sympas pour nos spots landais et on la trouve à de trés bons prix mais je n'ai jamais vu de test....
seaclone
Killer
Killer

Re :Drops concrete wave, Essai de la drops concrete wave 76

Message par seaclone »

232*76L*56..c'est des cotes pour les spots landais, ça???..p'tin, j'aurai pas du déménagé! rolleyes.gif sincèrement, soit tu pèse un poids coq..ou alors oriente toi vers la drops concrete 83L ou 92L...dans tous les cas, c'est boards sont des petites merveilles..je sais de quoi je parle..pour info, tu appelles hotmer à istres, ils ont essayé, il me semble tous ces jouets..
triton d'or
Newbie
Newbie

QUOTE(seaclone @ 22 Aug 2005, 08:34 PM)
232*76L*56..c'est des cotes pour les spots landais, ça???..p'tin, j'aurai pas du déménagé! rolleyes.gif sincèrement, soit tu pèse un poids coq..ou alors oriente toi vers la drops concrete 83L ou 92L...dans tous les cas, c'est boards sont des petites merveilles..je sais de quoi je parle..pour info, tu appelles hotmer à istres, ils ont essayé, il me semble tous ces jouets..
[right][snapback]254294[/snapback][/right]

triton d'or
Newbie
Newbie

Merci pour l'info.
Au fait, je pèse 71 kg et je navigue à Seignosse et Hossegor en ezzy SE 5.5.
La 76 me semble largement suffisante vu que j'ai fait tout l'été avec un custom wave's de 69 litres et 54.5 de large et je me suis gavé... J'ai du le rendre à mon grand regret et je veut acheter la DROPS en attendant d'avoir les tunes pour me refaire faire un custom WAVE'S...magique...

tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

y a du vent a seignosse ?????
si oui, tu as du te gaver en vagues !!!!!
Répondre