Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche startboard

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

recherche startboard

Message par Anonyme »

je recherche une startboard 131 ou 145 d'occasion!sur région parisienne ou bretagne voir normandie. merci à tous!
nl5
Timide
Timide

Re :recherche startboard

Message par nl5 »

mets un post sur le forum français de starboard ça marche assez bien!
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

J'ai 1 starboard formula 135L à vendre

Etat impec
+housse
+aileron 58
650€

Visible Nantes
[email protected]
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Message par Le Criquet de Bègles »

Pour ma part, j'ai uen formula full wood 155 (270x85cm) avec un aileron de 58cm + une housse pour 500€ pour ce qui me concerne ...
[email protected]
@+
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

changement de programme, je recherche une hypersonic de 2004 voir 2003. merci de me répondre, et toujours dans l'ile de france ou la bretagne voir la normandie.
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Comme indiqué ci-dessus, je vends donc mon Hypersonic 105 Dram, état neuf, avec ses deux ailerons d'origine Drake 34 et 44cm.
Photos disponibles à la demande pour juger de l'état de la board : [email protected]
[img]http://c3341.free.fr/windsurf/HS105-web2.jpg[/img]
Etat neuf et seulement 580€ ... une affaire à saisir !

Housse neuve en option, le tout pour 660€

@ bientôt :wink:
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

ça fait un bout de temps que tu cherches à la vendre ta board!tu pourrais baisser le prix maintenant!!!ou alors il est où le HIC! pour que tu ne l'ai pas encore vendu. j'entend plein de critiques sur cette planche. que faire?
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Que faire ? Ben j'en sais rien moi, sinon essayer la board ! laugh.gif
La planche a été mise à prix à 630€ mi-octobre et vu que j'ai un besoin de trésorerie urgent, je l'ai vite descendue, espérant passer sous une seuil fatidique (la barre des 600€). Je n'ai depuis vu aucune board à un prix si bas alors je me disais qu'elle allait partir vite surtout qu'elle est comme neuve, mais je n'ai eu en fait aucun acheteur sérieusement intéressé ... Pourquoi ?

Même si je dois la vendre vite, cette planche demeure une super planche aux sensations uniques. Quel flotteur permet de naviguer ainsi de 9.4m² à 6m² voir moins avec un tel feeling et une telle vitesse se jouant des déventes ? Quel flotteur permet de couvrir une telle plage d'utilisation, de 9-10 noeuds à près de 30 noeuds ? Sans parler des sensations qui je le répête sont uniques ...

La planche reste disponible, si tu es du coté de Bordeaux, je peux te la faire essayer, quoique elle demande qq sorties avant d'être pleinement apprivoisée, et ce sera alors à toi de juger si tu accroches ou non. Quant à baisser son prix de vente, ça me semble pas trop raisonnable vu qu'elle est déjà si peu chère par rapport à celles vendues avant octobre ... la période hiversnale serait-elle si peu propice au marché de l'occasion pour ces boards ?
Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à me faire signe, voir même à me faire une proposition ... et prend le temps de lire tous les avis qui passent sur cette board, le forum de Starboard est assez enrichissant et je pourrais aussi te faire part de mon expérience si tu veux. passe en MP...

@+
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

bon alors peux tu me donner la dénomination exact du site starboard je ne le trouve pas sur internet. merci!
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Pour le forum Starboard :
http://www.star-board.com/forum/frenchforum/forum.asp

@+ et bonnes lectures
Répondre