QUOTE(M @ 27 Aug 2005, 09:41 AM)
Je ne pense pas que si sinker vend son matos, l'ouvrier sera a la rue (c'est pas un shaper mais une usine)

....
Avoir des états d'ames, tout le monde en a.. maintenant dire "la guerre c'est pas bien, je suis contre le chomage" tout en tirant "bénéfice" du systeme me parait "limite", mais c'est une question de point de vue : on ne crache pas dans la main de celui qui vous fait vivre. On peut y penser mais si on ne fait rien inutile de s'apesantir dessus.
[right][snapback]256668[/snapback][/right]
Jsuis d'ac, y' a de la reponsabilité individuelle la dedans , en plus il est tout a fait normal de faire de la marge pour un vendeur comme il est tout a fait normal qu'un acheteur veuille acheter au meilleur prix.
Moi avec mon shop , je n'hesite pas a le mettre en concurrence avec d'autre , mais jusque un certain point, j'avoue lui donner un priorité pour des raison de service rendu ( depannge, pret ..etc ) et ne jamais aller au moins disant, je negocie parce que je pense etre bon client ( 1500 à 3000 € / an ) mais je ne perd pas de vue que j'ai besoin de lui et que donc il n'est de mon interet de le fragiliser
Une bonne vente et un bon achat, c'est quand les 2 sont content, quand ils ont trouvé un point d'accord.