Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Combinaison hivers, Choix

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dany
Killer
Killer

Re :Combinaison hivers, Choix

Message par Dany »

Je suis d'accord avec toi. J'ai la core viper 5/3 de surf.
Quand il fait vraiment froid, comme en janvier dernier où j'ai fait une sortie avec Xav (Xtrem) par 2°C de nord-est, je met un top sooruz dessous et un 2° top en simple néoprene décath par dessus car le jersey retient l'eau et on a un peu froid avec le vent.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

J'oubliais : pas de compression aux avant bras avec ma core de surf ( j'ai pourtant de bons avants-bras). Seul probl des combis de surf en wind : il n'y a pas de galon ni d'échancrure en bas des jambières donc parfois en navigation on a des remontées d'eau jusqu'à mi tibia. Comme je mets des chaussants montants l'hiver, je les met par dessus. Sinon, je met des velcros amovibles (quand j'y pense)
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Perso, j'en suis super content de ma combi pryde... Chaude et souple, rien à dire!!
J'en prends certes un tres grand soin, et j'évite de faire du kite avec tongue.gif tongue.gif (dédicace à ceux qui ont vu la vidéo)
J'ai la core viper en shorty et c'est de la bombe aussi, pour un shorty c'est assez affolant d'efficacité!! Le look est (très) sympa, mais je preferais tout de même la core raptor...
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(francois @ 28 Aug 2005, 10:07 AM)
Je suis pas très pour les combinaisons de surf en windsurf, car elles compriment bien plus les bras... sad.gif L'inverse ne marche pas trop non plus, car les comnbi windsurf ne sont pas trop faites pour "nager" et s'usent anormalement vite du coup..

+1
Pour moi c'est NP série 3000 5/3 en windsurf ( bien pour avants bras "costauds) et Rip Curl en Surf (Elasto 3/2, Elasto Fireskin 5/4/3)
Voir autre topic: http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=21497
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

quelqu'un connait les combinaisons sooruz ?
Répondre