Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combinaison hiver femme
Combinaison hiver femme
Salut,<br /><br />Je suis passé à mon Decathlon préféré pour voir ce qu'ils faisaient en combi d'hiver en coupe Lady mais j'ai été étonné de voir qu'ils n'en font pas...<br />Je cherche une combi pas trop chère et c'est pour ca que je suis passé chez D4 parce que ils sont toujours super compétitifs sur leurs tarifs. Connaissez-vous des marques qui font des combards d'hiver lady pas trop chères???<br /><br />Merci<br />
-
- Timide
Re :Combinaison hiver femme
Gun Sails ?
Mais pas évident d'acheter une combi par correspondance
Et je ne sais pas ce qu'elles valent...

des fois vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la qualité ...
QUOTE(Véliplanchiste @ 29 Aug 2005, 02:00 PM)
Gun Sails ?
[right][snapback]257728[/snapback][/right]

[right][snapback]257728[/snapback][/right]
Vaut mieux pouvoir l'essayer avant!
J'ai commandé 1 fois une combi chez gun, mais j'ai du la renvoyer car les tailles ne correspondent pas pile-poil avec du Pryde ou du D4!
Pour moi, les pryde sont TOP!
La derniere achetée est une D4, car le prix est bas, mais c'est quand même pas le même confort!
Une combi d'hiver il faut vraiment l'essayer car si elle ne te va pas parfaitement bien tu vas attraper vite froid. De nos jours le matériel est dans son ensemble bien aboutit et il n'y a pas franchement de mauvais produits ; plus important que la qualité, il faut que la coupe te convienne.
-
- Timide
QUOTE(diamond59 @ 29 Aug 2005, 03:26 PM)
Vaut mieux pouvoir l'essayer avant!
J'ai commandé 1 fois une combi chez gun, mais j'ai du la renvoyer car les tailles ne correspondent pas pile-poil avec du Pryde ou du D4![right][snapback]257749[/snapback][/right]
J'ai commandé 1 fois une combi chez gun, mais j'ai du la renvoyer car les tailles ne correspondent pas pile-poil avec du Pryde ou du D4![right][snapback]257749[/snapback][/right]
Si sepo, qui est sur Montpellier, a l'occasion de descendre à Leucate, peut-être peut-elle essayer des combis Gun chez Chinook...
QUOTE(Véliplanchiste @ 29 Aug 2005, 02:37 PM)
Si sepo, qui est sur Montpellier, a l'occasion de descendre à Leucate, peut-être peut-elle essayer des combis Gun chez Chinook...
[right][snapback]257758[/snapback][/right]
[right][snapback]257758[/snapback][/right]
En fait c'est pas pour moi, mais pour ma copine.
Mon idée de base c'était de lui faire 1 cadeau mais il est vrai que c'est peut-être un peu risqué que je lui achète ça sans qu'elle puisse essayer....
-
- Timide
oups
désolé, c'est Monsieur sepo alors ?

QUOTE(Véliplanchiste @ 29 Aug 2005, 03:27 PM)
oups
désolé, c'est Monsieur sepo alors ?
[right][snapback]257811[/snapback][/right]

[right][snapback]257811[/snapback][/right]
Oui c'est Môssieur

sans doute une bonne idée de cadeau, mais si tu ne veux pas te planter, va la choisir avec elle.
Il n'y a rien de pire qu'une combine qui ne soit pas parfaite au niveau de la taille.
Il n'y a rien de pire qu'une combine qui ne soit pas parfaite au niveau de la taille.
-
- Newbie
La decath 4/3 femme classique est super pour l'hiver soldée autour de 60 euros je crois (je suis super frileuse !!!) je mets les chaussons atan 7 mms intérieur plush sensation pied nu ça c'est top car ce sont les extrémité qui ont frois (à propos j'en ai une paire en plus que je brade neuve taille 40 si ça intéresse) en dessous la combi quand il fait froid le polaire.
E, fait j'ai une combi atan 5/3 mais je trouve que le dectah est plus chaude et moins d'infiltrations. Y'a à une autre femme vendue par decath elle est dans le catalogue, c'est une link machin chose : elle a l'air super chaude mais pénible à mettre et surement à enlever..... elle etait soldée à 119 au lieu de 219
E, fait j'ai une combi atan 5/3 mais je trouve que le dectah est plus chaude et moins d'infiltrations. Y'a à une autre femme vendue par decath elle est dans le catalogue, c'est une link machin chose : elle a l'air super chaude mais pénible à mettre et surement à enlever..... elle etait soldée à 119 au lieu de 219
tiens une fille! salut
c rare alors je souligne...merci pour les info

-
- Timide
Il en a des jolies dans le catalogue de la redoute 

QUOTE(Bunnie bugg @ 29 Aug 2005, 08:41 PM)
La decath 4/3 femme classique est super pour l'hiver soldée autour de 60 euros je crois (je suis super frileuse !!!) je mets les chaussons atan 7 mms intérieur plush sensation pied nu ça c'est top car ce sont les extrémité qui ont frois (à propos j'en ai une paire en plus que je brade neuve taille 40 si ça intéresse) en dessous la combi quand il fait froid le polaire.
[right][snapback]258056[/snapback][/right]
[right][snapback]258056[/snapback][/right]
Ce modèle est actuellement soldé à 60€ ????
QUOTE(sepo @ 30 Aug 2005, 07:23 AM)
Ce modèle est actuellement soldé à 60€ ????
[right][snapback]258168[/snapback][/right]
[right][snapback]258168[/snapback][/right]
ça y est, il va faire des kdos au rabais maintenant!