Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ahd convert
-
- Timide
ahd convert
salut j'ai vu une ahd convert 267 a 120€ st ce que sa vaut le cout a ce prix et aussi ceux qui conaissent cette planche est elle rapide? maniabe? solide?
Re :ahd convert
j'ai vu plein de mecs qui regrettaient leur convert 267, planche apparemment très homogène que je connais pas perso. Le prix est pas élevé mais la board a de l'âge! Si elle est en bon état, pas de prise d'eau, pas de délamination, ça peut être pas mal.
-
- Timide
elle a l'air en bonne état mais c'est de quelle anée?
et est ce que sa vaut une axxis 267 de 2000 édition spéciale?
et est ce que sa vaut une axxis 267 de 2000 édition spéciale?
à mon avis perso oui carrément mais encore une fois tout dépend de l'état!
-
- Timide
tu pense quelle vaut l'axxis 2 édition limiter de 2000?
et de quelle anée c'ezst c planche?
et de quelle anée c'ezst c planche?
Ben> Si tu fais vraiment 38 kilos (cf ta signature), est-ce que t'as vraiment besoin d'une si grosse planche ???
C'est vraiment le volume maxi pour un gabarit comme toi !!! Tu risques d'avoir du mal à la manoeuvrer.
Et pour les manoeuvres (sauts...), tu vas avoir du mal à la faire décoller. Son poids équipée représente le quart du tien.
Je pense que tu es jeune, et que tu en auras vite marre. A ton âge, on progresse vite en plus...
Enfin, faut voir aussi quel est ton niveau actuel.
A+
Fas
C'est vraiment le volume maxi pour un gabarit comme toi !!! Tu risques d'avoir du mal à la manoeuvrer.
Et pour les manoeuvres (sauts...), tu vas avoir du mal à la faire décoller. Son poids équipée représente le quart du tien.
Je pense que tu es jeune, et que tu en auras vite marre. A ton âge, on progresse vite en plus...
Enfin, faut voir aussi quel est ton niveau actuel.
A+
Fas
-
- Timide
j'ai un niveau moyen (jibe saut simple racing de temp en temps et duck jibe de temps en temps cest rare)
mais je ne sais pas combien elle fais de litre et j'ai oublié de le demander!
mais moi je cherche entre 85 et 100litre plutot vers 90 c'est le top!
mais elle fais combien de litre?
mais je ne sais pas combien elle fais de litre et j'ai oublié de le demander!
mais moi je cherche entre 85 et 100litre plutot vers 90 c'est le top!
mais elle fais combien de litre?
-
- Jiber
ben, c'est sur quel type de floteur que tu passes les manoeuvres dont tu parles ?
je suis assez d'accord avec FAS y te faut un flotteur orienté baston (environ 70l) compte tenu de ton poids et de ton niveau
je suis assez d'accord avec FAS y te faut un flotteur orienté baston (environ 70l) compte tenu de ton poids et de ton niveau
-
- Timide
non je cherche a pas me faire chier a pouvoir navigué quand il n'y a que force 3 ou 4 et si le vent baisse ou que je n'rive plus a faire mon water pouvoir relever la voile!
donc je ne veux pas en dessou de 85litre mais si vous pouvez me dire combien de litre elle fait sa serais sympas!
et aussi j'ai trouvé une f2axxis 2 édition spéciale 93 litre de 2000 est elle bien d'apres vous?
et le poids ^de la planxhe ne compte pas tro pour des saut simple(je fais des saut avec une tiga free cha spas quoi et elle fait 112litre!
donc je ne veux pas en dessou de 85litre mais si vous pouvez me dire combien de litre elle fait sa serais sympas!
et aussi j'ai trouvé une f2axxis 2 édition spéciale 93 litre de 2000 est elle bien d'apres vous?
et le poids ^de la planxhe ne compte pas tro pour des saut simple(je fais des saut avec une tiga free cha spas quoi et elle fait 112litre!
Ca devrait te convenir.
La Board doit être de 1996, ses cotes sont : L:267 | B:54 | V:86 | 6,9 Kg
cf Surfspullen (cocher AHD + 1996 et cliquer sur "Raadpleeg het archief")
A noter qu'il en existe une de 1997 (série II) mais je ne pense pas que ce soit la tienne.
A+
Fas
La Board doit être de 1996, ses cotes sont : L:267 | B:54 | V:86 | 6,9 Kg
cf Surfspullen (cocher AHD + 1996 et cliquer sur "Raadpleeg het archief")
A noter qu'il en existe une de 1997 (série II) mais je ne pense pas que ce soit la tienne.
A+
Fas
-
- Timide
ok mais la f2 que j'ai cité plu haut a l'air mieux je me trompe?
et aussisur l'argus de vague et vent il en mettent jusqu'en 2000
et aussisur l'argus de vague et vent il en mettent jusqu'en 2000
salut,
si ça t'intéresse je vends une ahd 267, elle fait 86 litres, je ne m'en sers plus donc si elle peut servir à un jeune! je la vends 100 euros avec aileron et straps bien sur, elle na jamais eu d'enfoncement
petite descrption sur ce lien:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=1411
si tu as des questions n'hésites pas
a+
si ça t'intéresse je vends une ahd 267, elle fait 86 litres, je ne m'en sers plus donc si elle peut servir à un jeune! je la vends 100 euros avec aileron et straps bien sur, elle na jamais eu d'enfoncement
petite descrption sur ce lien:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=1411
si tu as des questions n'hésites pas
a+
-
- Timide
merci c'est simpas mais sa y est j'ai truvé la planche que je vais acheter!
merci quand meme A+

merci quand meme A+
Alors tu achètes quoi ?
-
- Timide
va sur planche pas cher dans matos et c'est la derniere axxis qui ma été proposé tu va a la fin et ta des foto voila!
c'est une axxis mod2 (édition spéciale dapres lui elle fais 93litre et est tres jolie je trouve
c'est une axxis mod2 (édition spéciale dapres lui elle fais 93litre et est tres jolie je trouve