Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

NP Search 4.7 neuve a 199€

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
clash29
Jiber
Jiber

NP Search 4.7 neuve a 199€

Message par clash29 »

Salut <br />tout est dans le titre et c'est chez Decathlon Quimper,passer un coup de fil pour savoir s'ils l'ont encore car il n'en reste qu'une(vu avant hier)!!!!<br /><br />a+
jbb
Timide
Timide

Re :NP Search 4.7 neuve a 199€

Message par jbb »

mais quesqui leur arrive a D4??? depui kan on pe acheter du pryde neuf pour moins cher que du gun!!!

ils ont mal géré leur stock ils ont plein d'invendus???

c °°° Mot Interdit °°° g pa une tune...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

moi j'au eu pareil a décathlon de la teste, qaund j'ai vue la NP core 4,7 a 199euro j'étais en train de sortir la carte bancaire quand je me suis rappeler que j'avais déja une north 4,7m2.

du coup je regrette que pour une fois qu'il y a de bonne affaire a décathlon je ne puisse pas en profité. tongue.gif

salute!!! cool.gif cool.gif cool.gif
planchemax
Timide
Timide

Message par planchemax »

Dans le même genre pour ceux qui veulent une voile pur baston,ya une Core 3,3 2004 au même prix o decathlon de Vannes,en rouge et argent je crois...

Elle est la depuis perpette donc pour ceux qui partent à Tarifa ou a Pozo wink.gif
Jojo
Newbie
Newbie

Message par Jojo »

moi une bonne petite affaire : un X7 2004 de 4m à 149€ blink.gif rolleyes.gif
Répondre