Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

EXPLOSE PAR UN BATEAU MOTEUR .......

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
JENNA
Jiber
Jiber

EXPLOSE PAR UN BATEAU MOTEUR .......

Message par JENNA »

un post qui a attire mon attention .<br />je pense que le djeune a pas oser le mettre sur THE PLAGE .<br /><br />paquito roucoule sur arcachon et s envole apres donc indispo <br /><br />bon je sais que parmis la bande de joyeux drilles et non des moindres ,il y a des <br /><br />enlule d avocats et des policemen .<br /><br /><br />alors peut etre qu un petit mp au tcho gars pour le conseiller serait le bienvenu . <br /><br />merki ............<br /><br /><a href='index.php?showtopic=21657' target='_blank'>index.php?showtopic=21657</a>
bluenote
Killer
Killer

Re :EXPLOSE PAR UN BATEAU MOTEUR .......

Message par bluenote »

blink.gif pfffffffffff il aurait pu mourir!!!!!!!!!!!!!! c pas possible des connards pareils
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Se que je comprend pas, sé que le bateau n'a pas viré de cap! sad.gif ,il n'y avait personne qui pilotait?----> bateau fantôme!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif

soy ni avocat, ni policié! dsl,....
A+

DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(waverider @ 1 Sep 2005, 09:11 AM)
je nageai pour revenir au bord car plus de vent, j'arrive au boué (300m) puis je le voi qui arrive je crie rien , il continue puis j'ai plongé pour ne pas me faire couper un bras et apres j'ai vu l'explosion !!!

le bateau a juste un petit trou et moi je vous laisse constater sad.gif
[right][snapback]259846[/snapback][/right]

1/deja, zone des 300, il etait en obligation d'etre a 5 nds ou moins. il l'etait? je pense pas vu l'état du matos...

2/ TOUT navire, QUEL QU'IL SOIT, n'est pas prioritaire par rapport à une embarcation arretée, en avarie, etc...par exemple un planchiste tombé à l'eau doit etre considéré comme un récif a éviter.

3/les planches à voiles sont prioritaires par rapport aux bateaux à moteurs, car ces derniers sont plus manoeuvrant.

il etait triplement en faite. donc il mérite juste de payer les rep et qu'on lui retire sont permis. reste FERME.

QUOTE(waverider @ 1 Sep 2005, 12:33 PM)
ya pas encur eu d'expert  mad.gif
[right][snapback]260023[/snapback][/right]

j'avais eu une petite altercation avec un kayak y'a 2 ans, sache qu'il n'existe presque pas d'experts en nautisme. sad.gif

bonne chance, et si t'as des conseils à demander, n'hesite pas a me demander par mp, je commence a connaitre le système des assurances mieux que ma poche (incendie qui a ravagé ma baraque sad.gif )

a+
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

merde j'ai pas posté dans le bon topic... mad.gif tongue.gif tongue.gif
Répondre