Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une carve 131 dram en complément d'une Nova

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Une carve 131 dram en complément d'une Nova

Message par Laurenzo 17 »

C'est un bon choix???
<br>
<br>Vous me direz oui avec ma Planche à repasser actuelle!!!! Mais je vais la garder ma Nova c'est surtout pour les conditions d'utilisation que je me demande.... (vent, programme, nav en mer et en lac)
<br>
<br>@ plus bonne nav
jayce
Jiber
Jiber

Re :Une carve 131 dram en complément d'une Nova

Message par jayce »

ta nova te servira plus que pour ta 10.8 ....

pourquoi pas prendre + petit que 131 l, et garder la nova pour les grandes toiles?
richelieu
Jiber
Jiber

Re :Une carve 131 dram en complément d'une Nova

Message par richelieu »

biggrin.gif j'aime beaucoup la nova pour l'avoir utilisé en thermique avec 15kt de vent j'aime bien avec une 7m bon je n'avais qu'une jipette jaune de 78l pendant quelque années alors je ne sais pas comment tu navigues mais je trouve qu'elle est très bien même pour les gosses nickel après si tu nav sur eau plate genre poses 130l pourquoi pas si tu peu la tester avant les chops sont en general cool pour que tu puisse tester pour le schop la vente et presque faite à toi de resté résonnable et de ne pas gardé la planche trop longtemps pour que le vendeur garde le sourire laugh.gif
Répondre