Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

okaz par correspondance chez un shop

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
geforcejo
Timide
Timide

okaz par correspondance chez un shop

Message par geforcejo »

Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé d'acheter à un shop par telephone et de vous faire envoyer le matos, le tout en okaz.<br />J'ai un ami, qui a fait cela pour l'achat de 3 voiles, il est vrai que le shop en question lui faisait un bon prix: 300 € au total.<br />Mais la mauvaise surprise est que les voiles, n'étaient pas de 2001/2002 comme le shop lui avait dit mais de 98/99.<br />De plus, il n'a pas eu de facture, pour ses voiles.<br />Si cela vous est déjà arrivé, comment avez vous fait pour reussir à régler ce type de problem ac le shop.<br />En sachant que ce dernier est à 800km de chez vous.
Bunnie bugg
Newbie
Newbie

Re :okaz par correspondance chez un shop

Message par Bunnie bugg »

a mon avis ce type de probleme ne se règle pas
une fois que tu as acheté, c'est fini
faut demander avant une facture proformat déjà
ensuite photo du matériel
si ils veulent pas : laisser tomber
ensuite le risque de casse dans le transport est tres elevé
donc bien s'assurer de la notoriété du shop sur le forum
car y'en a qui abusent beaucoup tongue.gif
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

exact, ms ce n'est pas mon cas ici.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Achètes ton matos d'occas chez "Iceman occasions" t'auras pas ce type de problèmes wink.gif
Rom1
Timide
Timide

Message par Rom1 »

Moi je balance je m'enfou!

J'ai acheté une starboard carve de 2002 "a la clinique de la planche"
Il m'on envoyé plusieur photo en signalent qu'elle a subit une petite repa sur le nez ac une foto gros plan ( c'etait propre!)

Il m'envoi une foto de l'arriere de la planche ( en dessous) et la pas un pete, mais je trouve que les foto sont de moyenne qualité mais je fais pas gaff!

J'achete la planche 300 euros, je la recoit vite nikel super bien emballé ac des housse de toi nautix et des autocolant clinique de la planche et des starboard gratuit!

Au deballage je m'apercois qu'il ya un sacré pete sous la planche qui avait été repeint vulgairement ac paint en bleu sur la photos!
Je suis allé ds mon shop et il m'on conseiller la mistic alor j'ai acheter et j'en est mis puis maintenan c'est nikel a par la couleur mais sa je menfou c'est en dessous!
D'apres moi la planche n'avait pas pris l'eau ( enfin jéspere dry.gif mais sur l'eau j'ai rien sentit)

Alors bon c'est pas tres cool de la part du magasin!

Enfaite faut hyper bien regarder les fotos et faut avoir plein de gros plants de bonne qualité!

Bon maintenant la planche a le nez exploser mais sa c'est de ma faute dry.gif Mais reparable!!

Mais je pence qu'en générale les magasins sont corect!
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

pas mal, surtt que la clinique de la planche est un gros site de vente par correspondance.
Le truc, c'est que mon pote a tout géré par telephone, donc pas de photos, et ct aussi rapidement, puisque départ en trip arrivait...
Répondre