Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boitier aileron sur carve 145

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Boitier aileron sur carve 145

Message par Anonyme »

Salut à tous,
<br>
<br>Nouveau venu chez Star-board, je viens m'acheter un carve 145. Une seule nav donc pas encore grand chose à dire, mais 1 seule sortie et déjà hyper enchanté par la "bête". J' avais lu sur le site officiel que cette planche possédait un boitier Deep tuttle et ce n'est que lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai fait une comparaison avec mon ancienne board (une AHD FD87, et oui un tranfuge, comme quoi y a que les cons qui change pas d'avis :wink: ) et je m'aperçois que le vendeur m'a donné un aileron Tuttle. Je lui téléphone et il me dit que c'est normal, que la planche est livrée avec ce type d'aileron.
<br>Ma question est la suivante: vrai ou faux, dangereux pour la planche ou pas, autre commentaire :?:
<br>Je m'en remet à vos avis "d'ancien" de la marque :?
<br>
<br>@+ Phil18
jayce
Jiber
Jiber

Re :Boitier aileron sur carve 145

Message par jayce »

je crois que c'est pareil sur ma 131 : le boitier est assez grand pour mettre un deep tuttle mais mes ailerons sont des tuttle, ça se passe sans problème.
Répondre