Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
S type 104
S type 104
je me demandais si la S type 104 navigait avec une 7,2 m² (V8) avec un aileron de 34 cm. La SONIC 100 affiche 7,8 m² en surface maxi alors que la largeur est inférieure (58 cm et 38 cm à l'arrière).
Re :S type 104
[quote=Anonymous]je me demandais si la S type 104 navigait avec une 7,2 m² (V8) avec un aileron de 34 cm. La SONIC 100 affiche 7,8 m² en surface maxi alors que la largeur est inférieure (58 cm et 38 cm à l'arrière).[/quote]
J'ai essayé la Stype 104 avec une V6 de 7.0 et ça le faisait parfaitement bien. L'aileron était celui d'origine, mais j'ai pas fait gaffe à la taille.
J'ai essayé la Stype 104 avec une V6 de 7.0 et ça le faisait parfaitement bien. L'aileron était celui d'origine, mais j'ai pas fait gaffe à la taille.
tain rob kes ki t'arrive, tu nav avec 7m maintenant!!! gaffe tu formulise presque la

[quote=yannou]tain rob kes ki t'arrive, tu nav avec 7m maintenant!!! gaffe tu formulise presque la
[/quote]
nan nan, ça risque pas... mais j'avais pas vraiment le choix

nan nan, ça risque pas... mais j'avais pas vraiment le choix

-
- Newbie
que pensez vous de la s 104 pour évoluer j'ai une techno E dont j'ai fait le tour et souhaite m'orienter sur la vitesse
merci
voileV8? en 6,50 je pèse 55 KG
merci
voileV8? en 6,50 je pèse 55 KG