Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Question de mats, Branlette intello ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :Question de mats, Branlette intello ?

Message par mimich »

Bon, pour revenir au sujet (même si la conversation avec la Vicomtesse est fort agréable, ma foi), et si ça intéresse quelqu'un :

1 - l'erreur, c'était d'acheter un X7 tongue.gif

2 - ce week end, j'ai fait une expérience enrichissante (surtout économisante pour mon portefeuille) : étant fort dépourvu (en mat) quand la bise fut venue, j'ai monté une NP RS3 5.0 sur un mat Gun 4.0 RDM Loop Comp C100. A priori, l'association peut paraitre incongrue, saugrenue, biscornue, toute nue, voire contre nature (du calme, la Vicomtesse, on ne parle pas de cul!). A postériori, ça marche du feu de dieu!!! La voile est bien souple, elle respire, bref, ça marche top! Et en plus, j'aurai pas à casquer pour un 4 m de chez NP!

Bon, voila, c'est tout

Et à part ça, Vicomtesse, vos problèmes de courbure?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Excuse là Mimich, mais la Vicomtesse, elle est montée en main avec le gros Robert qui pue de la gueule ! Elle revient dans 20 mn, c'est une rapide à éponger. Elle m'a dit de te dire que bravo, pour tes 38 noeuds et qu'elle s'équipe en conséquence avec 38 chattes.....il lui en manque juste 3 ou 4 pour te satisfaire.

t'in....ca fait 76 c.........s ................impressionant ! C'et plus un calbute que t'as, c'est un parachute !

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Tiens, ça me rappelle l'histoire du mec qui souhaiter avoir dix b..tes à lui tout seul...
rolleyes.gif

Sinon, tu me déçois : tu sais très bien que je ne porte jamais de calbut!

Ca se bousculait trop là dedans!
tongue.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Sans compter mon cher mimich et ma chiere hyenne (permettez moi de vous appelez ainsi) que tout cela nous fait un budget capote important.38 noeud et 38 chattes a satisfaires cela nous donne donc 4 boite de ce type a 5.50 au lieu de 6.50 (hors frais de port ) sur le net soit 22 euros a chaque coup (toujours sans frais de ports) pour du bas de gamme en plus....
user posted image

Heuresement qu'elle est vicomtesse...
Répondre