Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

se mettre au freee style, je c pas par ou commencer

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :se mettre au freee style, je c pas par ou commencer

Message par Ben Le Petit planchiste »

ok merci je vais me mettre a l'air jibe dès que j'aurais ma planche! biggrin.gif
parce que l'élicoptere tack et compagnie je le fais déja et je trouve que cela n'est pas marrant je préfére mi mettre a fond et éssayer de faire quelque chose plus "en l'air" comme l'air jibe a mon avis c'est beaucopup mieux et c'est quoi déja comme figure le willy skiper?
af192
Newbie
Newbie

Message par af192 »

c est un peu le meme principe que l'air jibe sauf qu'il n'y a que la planche qui fait le 180. Pareil que le varial en sk8 sauf que comme tu l as deviné c est windsurf.
Plus dur il me semble. Il existe l'aerial jibe qui conduit un peu au willy skipper et qui est détaillé dans un des récents wind...
af192
Newbie
Newbie

Message par af192 »

Regarde sur ce lien: http://www.surfclub-silvaplana.ch/galerie/mitgldr/alex11.htm
Celui ci n est pas superbe mais bon, pas pris le temps de trouver mieux
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 21 Sep 2005, 01:59 PM)
j'aimerais me mettre au free style car je trouve sa classe et je pense que on doit avoir de bonne sensation!
voila mais mon probleme c'est que je ne sais pas par quoi commencer je fait que des saut simple et je navigue le plus souvent sur du plat donc dite moi par quoi commencer.
a et aussi avec une gun flash et la planche je vais voir peut etre une maxx ride ou une bump and jump ...
je vais voir mais cela sera freestyle free ride ou alors convertible mais je pense que pour débuter n'importe quel planche peut aller!
[right][snapback]268688[/snapback][/right]

Je crois que tu dois commencer par bien apprendre tes leçons. Tu sais l'école c'est important. C'est ce qui te permettra d'avoir un bon métier plus tard. laisse le freestyle aux frimeurs. tongue.gif
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

avec une bump and jump 263 je pourai ariver un jour a lair jibe?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pas si tu imites Erwan. Promets moi un truc, parceque tu as l'air sympa comme kid ! : ne deviens jamais prof ! Après, ils ont la tête tellement grosse qu'il suffit de leur mettre le harnais derrière la nuque (oui...la nuque) pour, qu'en tirant, ils bordent la voile au taquet.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Et Hyène, t'as pas a être jaloux! Car avec ton éléphantiasis t'a même pas besoin de harnais! ( suffit de faire passer la paire par dessus le bras du wish. ( à la manière de ces africaines qui peuvent alaiter naturellement l'enfant qu'elles ont sur le dos.
http://www.cvm.okstate.edu/~users/jcfox/ht...ephantiasis.JPG
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

L'éléphantiasis c'est la foutriquette qui devient grosse comme celle d'un éléphant ?
user posted image

Quelle maladie étrange !
Répondre