Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui peut m'aider pou les annonces DW ?, bugs pour valider les PA: erreur 13
qui peut m'aider pou les annonces DW ?, bugs pour valider les PA: erreur 13
Bonjour à tous<br />j"ai un soucis depuis un moment pour valider mes PA sur DW, au moment de les valider il me marque tout le temps "annonce non publiée, erreur (13)", quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?<br />J'ai envoyé un mail au webmaster resté lettre morte...<br /><br />Ajout du 19/10/05<br /><br />Bonjour à tous ceux qui ont eux ce problème... en fait le site n'accèpte simplement pas (pour l'instant ?) des adresses e-mail HOTMAIL ET WANADOO, j'ai essayé avec l'adresse e-mail du travail et miracle cela marche.<br />Il n'y a plus qu'à se créer une adresse e-mail avec un fournisseur gratuit d'adresse e-mail.<br />Bonne chance à vous<br /><br />Pierre
Re :qui peut m'aider pou les annonces DW ?, bugs pour valider les PA: erreur 13
erreur 13, hum, tout les astrologues sont formels, t'as pas de chance
attend une reponse du webmaster
attend une reponse du webmaster

-
- Accro
meme problème...
S.O.S. pleeeeaaaaassssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

S.O.S. pleeeeaaaaassssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

toutpareil j'ariv pas à mette de l'an nons pour mat du four
Merci à ceux qui ont répondu, on se sent moins seul devant l'incompréhensible...
Il y a tout de même des gens qui ont réussi à publier des annonces ces derniers jours alors que moi matin et soir je me suis cassé les dents, comment font-ils ?
Merci si quelques bonnes âmes dans les environs ont la solution, car j'ai 27 annonces à passer ! En attendant pour ceux que ça interesse tout est sur: surf-okaz.com, adernactive.com avec les photos et toutes les précisions.
Il y a tout de même des gens qui ont réussi à publier des annonces ces derniers jours alors que moi matin et soir je me suis cassé les dents, comment font-ils ?
Merci si quelques bonnes âmes dans les environs ont la solution, car j'ai 27 annonces à passer ! En attendant pour ceux que ça interesse tout est sur: surf-okaz.com, adernactive.com avec les photos et toutes les précisions.
-
- Newbie