Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rebound 93 et freestyle wave

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
Fas
Jiber
Jiber

Rebound 93 et freestyle wave

Message par Fas »

Yep !<br /><br />Habitué à naviguer sur une maxx60 DRT, je me limite au FS et aux vagues.<br /><br />J'envisage éventuellement d'échanger ma maxx contre une nouvelle board. J'ai repéré la RRD FS/W 94, la RRD twintip 90, et la Synchro 90.<br />Mais là, je viens de découvrir dans mon shop la nouvelle gamme AHD 2006 et j'ai été "bluffé" par la beauté de la Rebound 93. C'est une board annoncé FreeStyle Wave mais j'ai cependant quelques doutes quand à ces performences en FS pure:<br />-Plus de DRT.<br />-Un swallow tail à l'arrière (pas l'idéal pour les marches arrières, non ?)<br />-Le site d'AHD qui la présente comme la remplaçante de la maxxride et qui parle de sa polyvalence en vagues, vitesse et freeride; mais qui ne parle pas du tout d'aptitudes pour le FS...<br /><br />Qu'en pensez vous ? Peut-on espèrer progresser en airjibe et plus tard en spoke avec cette planche ?<br /><br />Merci,<br /><br />A+<br />Fas
Storm
Jiber
Jiber

Re :Rebound 93 et freestyle wave

Message par Storm »

si c'est celle qui est orange, y'a un coureur AHD ds ma région qui navigue avec et elle a l'air pas mal pour le freestyle, en tous cas elle passe des diablos tongue.gif
désolé j'en sai pas plus...
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Merci.

C'est en fait la jaune. La orange, ça doit être la PIT.

A+
Fas
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

tu me tiens au courant lorsque tu l'auras essayée... tongue.gif

j'ai failli hier, mais le vent s'est cassé la gueule alors que je l'avais en main avec la 5.7 qui va bien blink.gif mad.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

tow> Je pense pas que je pourrai l'essayer. Ca ne se fait pas trop dans la région ce deal avec les vendeurs. sad.gif

De toute façon, la number one pour moi reste la RRD fsw 94 carbone de 2006.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai quelques doutes sur le shape de la rebound pour le FS.

A+
Fas

PS : Et il n'y a rien qui presse, la maxx est toujours aussi bien ! cool.gif (même avec sa pelle de freestyle)
Répondre