Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gruissan - 38.2kn La video, WE du DW speed team 18/09/05
Gruissan - 38.2kn La video, WE du DW speed team 18/09/05
Ca y est, la video est enfin en ligne.<br /><br />Je vous conseille de mettre un casque pour le son, c'est carrement plus sympa avec.<br /><br /><a href='http://averhaeghe.free.fr/gruissan/' target='_blank'>http://averhaeghe.free.fr/gruissan/</a><br />puis cliquer sur gruissan.wmv, enregistrer le fichier et lire.<br /><br />ou en lien direct:<br /><br /><a href='http://averhaeghe.free.fr/gruissan/gruissan.wmv' target='_blank'>http://averhaeghe.free.fr/gruissan/gruissan.wmv</a><br /><br />Bonne nuit à tous,<br />Antoine
Re :Gruissan - 38.2kn La video, WE du DW speed team 18/09/05
il n'est point de vent favorable pour un bateau sans port, ce ne serait pas plutôt de pline l'ancien ?
le débat est ouvert...
papounet, puits de science doit savoir ça !

le débat est ouvert...
papounet, puits de science doit savoir ça !

euh, j'ai cherché sur le ternet, j'ai pas la réponse
pline, c'est lui qui a dit "sutore, nec ultra crepidam" et l'autre a dit qu'une main lave l'autre...
arf...

pline, c'est lui qui a dit "sutore, nec ultra crepidam" et l'autre a dit qu'une main lave l'autre...
arf...

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
On s'y croirait,surtout quand c'est sa voile sur l'eau....bye
rhooooooooooooooo
c'est qui le furieux qui fait cabrer son flotteur à 30 kts ???
sinon, aux jibes, ça assure moyen moyen...

c'est qui le furieux qui fait cabrer son flotteur à 30 kts ???

sinon, aux jibes, ça assure moyen moyen...

On sent la maîtrise du Mimich en rapport quand même !
Pas mal Mimich. Je regrette de pas être venu (de pas avoir pu surtout...) 

Le casque noir et la cuirasse assortie c'est Heflav. Hélas pour lui, pas beaucoup d'images car il n'est pas trop resté dans le champ de la camera pendant que je filmais.
Le casque blanc et la planche cabreuse, c'est Splatch! Dans cette config, il réussit quand même à passer 33,1kn, en avancant son pied de mat, il nous aurait fait un 35kn sans problème.
En le visionnant hier soir, je dois avouer que j'ai un peu honte de la qualité des images mais je vous promets que ce n'est qu'un début et que très vite je vous ferais des reportages beaucoup plus regardables.
Tout cela sera d'autant plus sympa que l'on sera un grand nombre de DWinders, que ce soit sur un spot de vague ou de slalom.
Pour les 2 prochaines semaines, c'est reportage à l'ile Maurice... Si avec ca je ne deviens pas un pro du camescope, c'est que je suis une vraie cause perdue.
A+,
Antoine
Le casque blanc et la planche cabreuse, c'est Splatch! Dans cette config, il réussit quand même à passer 33,1kn, en avancant son pied de mat, il nous aurait fait un 35kn sans problème.
En le visionnant hier soir, je dois avouer que j'ai un peu honte de la qualité des images mais je vous promets que ce n'est qu'un début et que très vite je vous ferais des reportages beaucoup plus regardables.
Tout cela sera d'autant plus sympa que l'on sera un grand nombre de DWinders, que ce soit sur un spot de vague ou de slalom.
Pour les 2 prochaines semaines, c'est reportage à l'ile Maurice... Si avec ca je ne deviens pas un pro du camescope, c'est que je suis une vraie cause perdue.
A+,
Antoine
C'est nickel ! te casse pas le fion ! bravo
garde un max de temps pour naviguer, ne reste pas trop derrière le caméscope !

-
- Timide
C'est du tout bon.
Merci a vous
A+
jc

Merci a vous

A+
jc
sympa
merci pour la vidéo c'est la première fois que j'utilisais la planche dans ces conditions (2ème utilisation en tout) et j'avais pas trop avancé le pied de mat par peur d'enfourner (à 30knts ça fait mal ...)
je sentais bien la planche un peu volage mais la effectivement c'est parlant je vois que j'ai de la marge: je crois que je peux même repercer un trou devant le boitier pour la recoller à l'eau
bon je m'y recolle jeudi et je fais exploser le chrono de mimich

merci pour la vidéo c'est la première fois que j'utilisais la planche dans ces conditions (2ème utilisation en tout) et j'avais pas trop avancé le pied de mat par peur d'enfourner (à 30knts ça fait mal ...)
je sentais bien la planche un peu volage mais la effectivement c'est parlant je vois que j'ai de la marge: je crois que je peux même repercer un trou devant le boitier pour la recoller à l'eau

QUOTE(splatch @ 27 Sep 2005, 06:42 AM)

[right][snapback]271694[/snapback][/right]
C'est un des gros avantages de la video. Tu vois tes défauts!
Pour ce WE, j'ai l'impression que ca va être une nouvelle fois l'orgie à Gruissan. Je ne pourrais malheureusement pas descendre pour cause de départ en vacances mais je compte sur toi pour un résumé + photos de tout premier ordre.
Antoine
Héhé!
J'avais déjà vu l'avant première, mais ça fait plaisir d'en reprendre un petit bout...
En plus, une fois monté, c'est quand même plus sympa!
Beau boulot!

J'avais déjà vu l'avant première, mais ça fait plaisir d'en reprendre un petit bout...
En plus, une fois monté, c'est quand même plus sympa!
Beau boulot!