Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les previs, J-7 F7 -> J-2 F2

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

les previs, J-7 F7 -> J-2 F2

Message par MOB BARLEÏ »

Vous avez remarqué comme les previs baissent a chaque heure ? si je regarde wind guru une fois toutes les 2-3 heures on perd un noeud à chaque fois. <br /><br /><br /><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>POURQUOI C'EST JAMAIS L INVERSE ?????????????</span></span></span>
yos
Timide
Timide

Re :les previs, J-7 F7 -> J-2 F2

Message par yos »

si c'est l'inverse que qd tu bosses dry.gif

ca marche aussi avec le repas de famille qui s'eternise
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

moui ça m'arrive à moi aussi, lundi les prévis pour la fin de semaine en yvelines allaient de 14à18nds alors j'ai eu le moral tte la journée et je me disait vivement la fin de semaine! le lendemain les même prévisions affichaient un maximum de 10nds sad.gif sad.gif sad.gif

ça devrait être interdit de faire des fausses joies comme ça!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Répondre