Bonjour
<br>J'ai qu'une planche pour naviguer ,la evo 74 (et j'en suis super content). J'ai offert a mon amie une startsurfer pour débuter.je navigue tres peu (car peu de vent) et je me demandais si je pouvais utiliser sa planche et m'acheter une voile d'occas en 7,5??? Quelqu'un qui a déjà un certain niveau a t'il deja utilisé cette planche? j'aimerais savoir si il y a moyen de s'amuser avec, depart planning et vitesse ?(elle est quand même trés lourde)
<br>joyeux noel a tous
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Startsurfer
Re :Startsurfer
j'ai oublié : il s'agit de la startsurfer M qui je crois fait 150 litre.
-
- Newbie
salut,
on as une petite école de planche et ca fait 2 ans qu'on en a 5 ...
et j'ai essayé avec une gastra gtx 8.5!
avec l'ailerons d'origine, tu fais pas grand chose, c'est meme pas évident a partir au planing.
mais avec un select racing 56 ca marche.... loin d'une planche de course et meme assez loin d'une planche freeride. ca plafonne a fond en vitesse ca passe assez mal le clapot et c'est hypar physique pour les jambes.
mais sur de l'eau plate ca le fait un peu.
j'ai meme passé quelques gybe... je suis pas ressortis au planning :wink: (je pense que tu avais compris)
franchement c'est une planche bestiale pour l'école mais hyper limitée au planing!
on as une petite école de planche et ca fait 2 ans qu'on en a 5 ...
et j'ai essayé avec une gastra gtx 8.5!
avec l'ailerons d'origine, tu fais pas grand chose, c'est meme pas évident a partir au planing.
mais avec un select racing 56 ca marche.... loin d'une planche de course et meme assez loin d'une planche freeride. ca plafonne a fond en vitesse ca passe assez mal le clapot et c'est hypar physique pour les jambes.
mais sur de l'eau plate ca le fait un peu.
j'ai meme passé quelques gybe... je suis pas ressortis au planning :wink: (je pense que tu avais compris)
franchement c'est une planche bestiale pour l'école mais hyper limitée au planing!
-
- Newbie
ah! bon ben je crois que je vais oublier. merci pour la réponse.
Je continurais avec me evo en espérant que le pere noel nous fasse une commande copieuse en vent pour cette année.
Je continurais avec me evo en espérant que le pere noel nous fasse une commande copieuse en vent pour cette année.