Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Window board
Window board
C'est un gag ou c'est sérieux ?<br /><br />Allez donc découvrir la window board de F2<br /><br /><a href='http://www.f2surf.com/2005/cms/' target='_blank'>window board</a><br /><br />Cliquer sur Launch site puis sur Special projects/window board<br /><br /><br />PS : Désolé si jamais il y a déjà eu un topic là-dessus...
Re :Window board
c'est pour voir passer la tête du baigneur que t'es en train d'écraser en plein planning
Je ne vois pas ...on gagne en poids peut être ?

d'apres les concepteur et szi je me souviens bien il y avait un gain de poids et surtout de rigidité. Reste a confirmer pour celui qui retrouve l'article qui parlait de ça
QUOTE(Patrick @ 11 Oct 2005, 07:30 PM)
[right][snapback]277901[/snapback][/right]
[right][snapback]277901[/snapback][/right]
Oui, c'est ce qu'ils disent... et quelque part ça ne peut qu'être vrai...

Vrai... mais négligeable. Le gain est ridicule.
C'est p'têt pour mieux voir le super micro clapot sur lequel t'as envoyé un aérial de ouf
D'après ce qu'ils racontent, ça améliorait le contrôle et rendrait la planche moins réactive aux tapes que peut se prendre le nez dans le clapot en réduisant l'effet de balancier.
"The double frame around the polycarbonate window reduces the swinging momentum and makes the front area a lot stiffer.
This results in smoother sailing and better control which makes the board much faster"
P'têt... A voir
C'est p'têt pour mieux voir le super micro clapot sur lequel t'as envoyé un aérial de ouf

D'après ce qu'ils racontent, ça améliorait le contrôle et rendrait la planche moins réactive aux tapes que peut se prendre le nez dans le clapot en réduisant l'effet de balancier.
"The double frame around the polycarbonate window reduces the swinging momentum and makes the front area a lot stiffer.
This results in smoother sailing and better control which makes the board much faster"
P'têt... A voir
A suivre!! et si possible a tester

-
- Accro
jtrouve sa excellent!
en tout cas il y aura moins de poids sur l'avant de la planche.donc sa peut etre sympa.
et comme il y a gain de poids, il y aura moins de matière et donc elle sera moins chère...
a++

en tout cas il y aura moins de poids sur l'avant de la planche.donc sa peut etre sympa.
et comme il y a gain de poids, il y aura moins de matière et donc elle sera moins chère...

a++
Ca fait déjà plusieurs mois qu'ils en parlent.
Je me demande même si un premier proto n'a pas été présenté dans un salon.
J'ai lu qq part que la "fenêtre" pourrait être une option sur certaines planches tout comme le GPS intégré.
Les shops ont déjà du mal à commander des planches, si en plus on peut choisir les options comme sur les caisses
Je me demande même si un premier proto n'a pas été présenté dans un salon.
J'ai lu qq part que la "fenêtre" pourrait être une option sur certaines planches tout comme le GPS intégré.
Les shops ont déjà du mal à commander des planches, si en plus on peut choisir les options comme sur les caisses

Pratique pour les accrocher dans le garage

ou pour decapsuler une super grande bouteille de biere 

QUOTE(dedeclement @ 12 Oct 2005, 10:22 AM)
jtrouve sa excellent!
a++
[right][snapback]278056[/snapback][/right]

a++
[right][snapback]278056[/snapback][/right]
Moins de matière, à part question pain (et vu ce que ça pèse quelques litres de polystyrène), ce n'est pas sur les tissus que tu vas gagner grand chose : faut pas oublier les retournements pour faire l'espèce d'anneau

je crois que yavais déjà quelqu'un qui avait dis ça mais je le reprend parceque c'est vraiment la prmière chose que ça m'inspire:
on dirait une lunette de chiottes!!!

on dirait une lunette de chiottes!!!

QUOTE(iceman @ 12 Oct 2005, 09:12 AM)
[right][snapback]278058[/snapback][/right]
[right][snapback]278058[/snapback][/right]
Oui : fenêtre + GPS intégré + "airpipes".
CF. la pub F2 qui tourne sur surfspullen en ce moment (faire F5 juqu'à tomber sur cette pub).
Pub F2 sur surfspullen (faire F5 autant de fois que nécessaire)
A+
Fas