Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
No News sur Directwind !
-
- Jiber
No News sur Directwind !
Depuis le 7/09/2005, aucune nouvelle du monde de la planche n'est développée sur Directwind (excepté sur ce forum)<br /><br />Faut il aller sur windsurfjournal ou u-ride pour avoir quelques infos ???
Re :No News sur Directwind !
QUOTE(gregboulnaish @ 12 Oct 2005, 03:57 PM)
Depuis le 7/09/2005, aucune nouvelle du monde de la planche n'est développée sur Directwind (excepté sur ce forum)
Faut il aller sur windsurfjournal ou u-ride pour avoir quelques infos ???
[right][snapback]278367[/snapback][/right]
Faut il aller sur windsurfjournal ou u-ride pour avoir quelques infos ???
[right][snapback]278367[/snapback][/right]
Remarqué aussi...avec un rythme de news de moins en moins soutenu dans la periode qui a précédée.
Laurent a certainement d'autres choses a gerer dans la vie aussi , et ca fait longtemps maintenant que DW existe, il me semblait qu'il gerait ses news tout seul...c'est du boulot...
a quand un vrai site communautaire ou les news sont celle du redacteurs et celles des utilisateurs...ya qu'en equipe que ca peut fonctionner dans la duree...
Re :No News sur Directwind !
j'suis d'accord avec toi Adou, y'à qu'en équipe ça peut fonctionner...
j'aimerais profiter de ce post pour tirer mon chapeau bas à laurent sans qui ce forum n'exiterai peut être pas ou plus
alors si tu lis ce post: MERCI LAURENT grâce à toi (et aux autres utilisateurs) ma flamme pour notre sport merveilleux reste intacte tout comme mon envie de progresser (ça c'est pas dur
)

j'aimerais profiter de ce post pour tirer mon chapeau bas à laurent sans qui ce forum n'exiterai peut être pas ou plus

alors si tu lis ce post: MERCI LAURENT grâce à toi (et aux autres utilisateurs) ma flamme pour notre sport merveilleux reste intacte tout comme mon envie de progresser (ça c'est pas dur