Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

No News sur Directwind !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
gregboulnaish
Jiber
Jiber

No News sur Directwind !

Message par gregboulnaish »

Depuis le 7/09/2005, aucune nouvelle du monde de la planche n'est développée sur Directwind (excepté sur ce forum)<br /><br />Faut il aller sur windsurfjournal ou u-ride pour avoir quelques infos ???
Hadou-F62
Timide
Timide

Re :No News sur Directwind !

Message par Hadou-F62 »

QUOTE(gregboulnaish @ 12 Oct 2005, 03:57 PM)
Depuis le 7/09/2005, aucune nouvelle du monde de la planche n'est développée sur Directwind (excepté sur ce forum)

Faut il aller sur windsurfjournal ou u-ride pour avoir quelques infos ???
[right][snapback]278367[/snapback][/right]

Remarqué aussi...avec un rythme de news de moins en moins soutenu dans la periode qui a précédée.

Laurent a certainement d'autres choses a gerer dans la vie aussi , et ca fait longtemps maintenant que DW existe, il me semblait qu'il gerait ses news tout seul...c'est du boulot...
a quand un vrai site communautaire ou les news sont celle du redacteurs et celles des utilisateurs...ya qu'en equipe que ca peut fonctionner dans la duree...
El Diablo
Newbie
Newbie

Re :No News sur Directwind !

Message par El Diablo »

j'suis d'accord avec toi Adou, y'à qu'en équipe ça peut fonctionner... wink.gif
j'aimerais profiter de ce post pour tirer mon chapeau bas à laurent sans qui ce forum n'exiterai peut être pas ou plus sad.gif
alors si tu lis ce post: MERCI LAURENT grâce à toi (et aux autres utilisateurs) ma flamme pour notre sport merveilleux reste intacte tout comme mon envie de progresser (ça c'est pas dur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
Répondre