Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gun sails 2006 : savien ?
Gun sails 2006 : savien ?
Bon jour<br /><br />jeux voudrai ça voire c'est pour quand l'amisajour du cite gun pour à voire les nouvels voilles 2006
-
- Accro
Re :Gun sails 2006 : savien ?
bin en tout cas, ce qui est sur c'est qu'on est en 2005
donc voila...

donc voila...

et oui , c'est des trucs de mecs, comme vos bagnoles chéries, on donne le nom de l'année prochaine
nous on achète nos fringues en solde et on ne les appelle pas 2006
en plus il fait encore beau, je vais pas aller bosser en pantalon et doudoune hiver 2006

nous on achète nos fringues en solde et on ne les appelle pas 2006
en plus il fait encore beau, je vais pas aller bosser en pantalon et doudoune hiver 2006

Le site ne devrait pas tarder à être maj. et je comprends l'atrait de willy pour la gamme 2006.
Je comprends (je le fais aussi) qu'on achète les voiles du millésime passé. 200€ de moins sur une North, une Pryde, ou toute autre marque qui est vendue avec une réduc de 30%.... ça fait une différence.
Mais vu les promos faites par Gun (-30 ou -40€ sur une voile) je ne vois pas l'intérêt d'acheter en promo. Autant mettre 30 ou 40€ de plus et gagner un millésime. C'est toujours ça à la revente.
Je comprends (je le fais aussi) qu'on achète les voiles du millésime passé. 200€ de moins sur une North, une Pryde, ou toute autre marque qui est vendue avec une réduc de 30%.... ça fait une différence.
Mais vu les promos faites par Gun (-30 ou -40€ sur une voile) je ne vois pas l'intérêt d'acheter en promo. Autant mettre 30 ou 40€ de plus et gagner un millésime. C'est toujours ça à la revente.
+1
D'autant plus qu'une Gun 2006 quand elle sort est toujours moins chère qu'une Pryde de 2005 avec les -20 ou -30% et aussi chère qu'une Pryde 2004 avec les -40% .
D'autant plus qu'une Gun 2006 quand elle sort est toujours moins chère qu'une Pryde de 2005 avec les -20 ou -30% et aussi chère qu'une Pryde 2004 avec les -40% .
-
- Killer
Et c est reparti .... 

Bravo.
Ca c'est un scoop !
Le premier qui trouve les "specs" peut les poster ici.
Ca c'est un scoop !
Le premier qui trouve les "specs" peut les poster ici.
QUOTE(iceman @ 13 Oct 2005, 09:02 AM)
Le site ne devrait pas tarder à être maj. et je comprends l'atrait de willy pour la gamme 2006.
[right][snapback]278627[/snapback][/right]
[right][snapback]278627[/snapback][/right]
arf arf arf, elle est excellente celle là.

remarque elle sont classes cette année niveau design...pk pas une tite bosster ma foi... 

Avec un nom pareil, ca va casser du ass 

Il n'y a pas de dates précises mais suite à un mail il m'ont dit:
"Les voiles de vagues seront disponibles au mois de novembre, les voiles
Freeride au mois de décembre et les voiles de Race en janvier."
Alors encore un petit mois à attendre... ca viendra vite!
"Les voiles de vagues seront disponibles au mois de novembre, les voiles
Freeride au mois de décembre et les voiles de Race en janvier."
Alors encore un petit mois à attendre... ca viendra vite!