Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gris métal sur F158

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Gris métal sur F158

Message par tintin.gwen »

salut,
<br>
<br>Est ce que quelqu'un connait le code couleur du gris métal sur une F158, j'ai une petite retouche à effectuer :wink:
lionel
Jiber
Jiber

Re :Gris métal sur F158

Message par lionel »

[quote=tintin.gwen]salut,

Est ce que quelqu'un connait le code couleur du gris métal sur une F158, j'ai une petite retouche à effectuer :wink:[/quote]

http://www.star-board.com/products/assista.../colorguide.asp

va dans un bon magasin auto et prend la en mono couche , environ 30 € le litre...
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Impeccable biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je ne connaissais pas ce lien !
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

fais attention quand meme : après recherche d'une couleur starboard pour le flotteur de sail, bah il s'est avéré que c'était une "couleur à sérigraphie", peinture dixit le vendeur (mec qui vend que des peintures pros) "qui coute 10 fois plus cher et qui sert que pour des petites quantités"...

en outre c'est plus chaud de s'en procurer quoi.

ce qu'il m'avait proposé à l'époque : me pointer avec le flotteur (bon là c'tait po le mien :wink: ), "je ferai un échantillonnage et je bidouillerai une couleur pareille".

Donc la solution pour toi : commence par rechercher un vendeur de peintures à carrosserie pour professionnels (peintures Max Meier dans mon cas, mais t'en as d'autres) et lui demander ta référence, ensuite tu discutes avec le mec.
> y vendent tous les jours aux particuliers, alors pas se sentir timide face aux indications "fourniture professionnelle" ou genre... smile.gif
tintin.gwen
Jiber
Jiber

est ce qu'il y aurait une peinture d'une marque de voiture qui s'approcherait de ce gris métal ? car en fait juste un pinceau me suffirait pour faire ma retouche !
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

là tu t'engages sur un terrain merdique > t'auras 1 chance sur 200 d'avoir la bonne teinte et si c pas la bonne on verra que ça.

enfin bon c'est mon avis de moi quoi :roll:
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(tintin.gwen)
est ce qu'il y aurait une peinture d'une marque de voiture qui s'approcherait de ce gris métal ? car en fait juste un pinceau me suffirait pour faire ma retouche !

Alors laisse tomber et vis avec.....!
Répondre