Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
OU achete moins cher, à l'étranger par exemple
OU achete moins cher, à l'étranger par exemple
Je regardais sur le net les moyens de trouver des planches à moins cher à l'étranger et pourquoi pas comparer entre les pays je me suis attelé à la pologne avec comme base de référence une starboard acid 88 d-ram<br />on en arrive à <br />4156,00 zł<br />Soit 1081 euros<br />et 1240 au prix catalogue en france<br />Quand on voit le niveau de vie la bas ca m'étonne pas qu'il y ai pas beaucoup de windsurfer, m'enfin c'est toujours 200€ de gagné pour qui a la bonne combine pour la ramner
Re :OU achete moins cher, à l'étranger par exemple
figure toi que j'y avais pensé aussi car je vais peut-être aller en pologne cette année ! (une copine y fait ses études)
après il faut aussi trouver le bon shop qui distribue la board que tu veux... et puis la différence de prix ne justifie peut-être pas les surtaxes à l'aéroport qu'on risque toujours avec ces joujous !
après il faut aussi trouver le bon shop qui distribue la board que tu veux... et puis la différence de prix ne justifie peut-être pas les surtaxes à l'aéroport qu'on risque toujours avec ces joujous !
Re :OU achete moins cher, à l'étranger par exemple
oui j'ai également une copine en étude a poznan et je regardais les prix dans les 2 shops que j'ai touvé l bas, niveau occase c'est le néant, le marché doit pas êtr bien développé