Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

OU achete moins cher, à l'étranger par exemple

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dragful
Timide
Timide

OU achete moins cher, à l'étranger par exemple

Message par dragful »

Je regardais sur le net les moyens de trouver des planches à moins cher à l'étranger et pourquoi pas comparer entre les pays je me suis attelé à la pologne avec comme base de référence une starboard acid 88 d-ram<br />on en arrive à <br />4156,00 zł<br />Soit 1081 euros<br />et 1240 au prix catalogue en france<br />Quand on voit le niveau de vie la bas ca m'étonne pas qu'il y ai pas beaucoup de windsurfer, m'enfin c'est toujours 200€ de gagné pour qui a la bonne combine pour la ramner
youl
Timide
Timide

Re :OU achete moins cher, à l'étranger par exemple

Message par youl »

figure toi que j'y avais pensé aussi car je vais peut-être aller en pologne cette année ! (une copine y fait ses études)

après il faut aussi trouver le bon shop qui distribue la board que tu veux... et puis la différence de prix ne justifie peut-être pas les surtaxes à l'aéroport qu'on risque toujours avec ces joujous !
dragful
Timide
Timide

Re :OU achete moins cher, à l'étranger par exemple

Message par dragful »

oui j'ai également une copine en étude a poznan et je regardais les prix dans les 2 shops que j'ai touvé l bas, niveau occase c'est le néant, le marché doit pas êtr bien développé
Répondre