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EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
bonjour,
<br>
<br>Que choisir entre exocet fomula2 100 / Starboard 158, je fais 85kg et je navigue avec 9.5 M2....
<br>
<br>Merci de m'aider....
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<br>Que choisir entre exocet fomula2 100 / Starboard 158, je fais 85kg et je navigue avec 9.5 M2....
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<br>Merci de m'aider....
Re :EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
158 plus facile
mon pote en a une a vendre
mon pote en a une a vendre
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- Jiber
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Re :EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
d'accord avec marcel mais la F158 sera certainement plus fragile, il faut donc être précautionneux
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- Jiber
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Re :EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
réponses sans intérêt et arguments
Re :EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
Prend une Exocet !
Re :EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
Je n'ai ni l'une ni l'autre :wink:
La F158 est plus performante en course dans le ligth, principalement au prés.
=> Les straps arrieres de l'EXO n'ayant pas une position optimale pour caper, pas assez exterieurs.
Dans le cadre d'une utilisation "loisir" les deux sont de trés bonnes planches.
Le défaut de l'EXO devenant une qualité, position Slalom plus confortable.
Plus le vent va monté plus elle sera agréable. Avec 9.5 un aileron de 60/65 ( dixit P.Belbeoch ) elle devient une freeride perf pour lourd.
La seule vraie interrogation concernant la F158 est au niveau de la fiabilitée.
- Fragilité du pont aux impacts
- Certaines planches on pu prendre l'eau suite à une défaillance au niveau des inserts du 5eme strap
Derniere phrase significative sur le post :
F158 versus F159
Discutions TF100² :
Voir commentaire de Thomas
TF100² Versus F147
TF100² sur WS33
La F158 est plus performante en course dans le ligth, principalement au prés.
=> Les straps arrieres de l'EXO n'ayant pas une position optimale pour caper, pas assez exterieurs.
Dans le cadre d'une utilisation "loisir" les deux sont de trés bonnes planches.
Le défaut de l'EXO devenant une qualité, position Slalom plus confortable.
Plus le vent va monté plus elle sera agréable. Avec 9.5 un aileron de 60/65 ( dixit P.Belbeoch ) elle devient une freeride perf pour lourd.
La seule vraie interrogation concernant la F158 est au niveau de la fiabilitée.
- Fragilité du pont aux impacts
- Certaines planches on pu prendre l'eau suite à une défaillance au niveau des inserts du 5eme strap
Derniere phrase significative sur le post :
F158 versus F159
Discutions TF100² :
Voir commentaire de Thomas
TF100² Versus F147
TF100² sur WS33
Re :EXO FORMULA 2 100 / STARBOARD 158
[quote=Papounet]Je n'ai ni l'une ni l'autre :wink:
La F158 est plus performante en course dans le ligth, principalement au prés.[/quote]
tu fais de la course ?
La F158 est plus performante en course dans le ligth, principalement au prés.[/quote]
tu fais de la course ?