Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

acid 77

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

acid 77

Message par Anonyme »

Je voudrai savoir si l'un d'entre vs a deja éssayer une acid 77 (modele 2003 en d-ram) si oui ca srai cool davoir vos avi.
<br>merci
chris-p1111
Timide
Timide

Re :acid 77

Message par chris-p1111 »

oui j'en ai une 77 wood .
super planche mais probleme de delamination et infiltration d'eau entre les pads .
mais sinon c est une super planche
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

j ai 1 acid 77 wood depuis 2 ans, super bonne planche, surtout en surf (tout bonnement incroyable). Impression de faciltié en toute occasion (même par grosses conditions)
sur la construction pas de probleme depuis 2 ans mais fragile aux impacts, mais bon actuellement toutes les planches ont des problèmes de fragilités....
Je voulai changer de planche cette année (pour ne pas perdre trop de valeur sur ma planche...) mais aprés plusieur test aucune planche ne me plait autant que ma acid77....
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

QUOTE(Anonymous)
j ai 1 acid 77 wood depuis 2 ans, super bonne planche, surtout en surf (tout bonnement incroyable). Impression de faciltié en toute occasion (même par grosses conditions)  
sur la construction pas de probleme depuis 2 ans mais fragile aux impacts, mais bon actuellement toutes les planches ont des problèmes de fragilités....
Je voulai changer de planche cette année (pour ne pas perdre trop de valeur sur ma planche...) mais aprés plusieur test aucune planche ne me plait autant que ma acid77....

tu la vend?? je cherche moi
Répondre