Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Budget planche / budget total
Re :Budget planche / budget total
moi c'est 100%...... du peu que j'ai 

Pas grand chose vu que j'use et abuse du matos, qu'en plus y'a un tarif très préférentiel dessus et qu'on se fait tourner le matériel entre connaissances : j'en ai un peu marre de celle là, tu me files l'autre ?
Hors déplacements mais 1er spot à - de 20 bornes, je claque 500 € par an environ, vraiment sans douleur.
Les années qui coûtent, ce sont celles d'un changement radical suite à évolution majeure, mais vu qu'il n'y en a quasiment plus...
Hors déplacements mais 1er spot à - de 20 bornes, je claque 500 € par an environ, vraiment sans douleur.
Les années qui coûtent, ce sont celles d'un changement radical suite à évolution majeure, mais vu qu'il n'y en a quasiment plus...
-
- Timide
j'economise a fond et ensuite je flambe tout 

-
- Jiber
1500 euros d'équipement sur 2 ans. Déplacements peut-être 500€ en tout (dont un bon quart le mois dernier depuis que je m'éloigne). Pas de vacances windsurf, un peu de windsurf en vacances, c'est tout.
5% de mon budget à peu près.
Ca ne me coute pas plus cher que si je fumais encore.
5% de mon budget à peu près.
Ca ne me coute pas plus cher que si je fumais encore.