Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment bourrer votre garage de matos ?, gavager

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
soto
Accro
Accro

Re :comment bourrer votre garage de matos ?, gavager

Message par soto »

moi aussi mais dans l'appart dry.gif
user posted image
vivien171
Timide
Timide

Message par vivien171 »

moi perso j ai la mega mezaninne ds le garage dessus a 3planche 5voile 2mat 2wish 1surf .......
et en plus comme y restait de la place on a mit dessus un canapé qui servais pu a rien et un vieu bureau aussi
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

Ben moi en vrac dans mon appart...
Mon mur me sert de rack vertical, je met 2 planche sur le mur + celle de surf par dessus, les voiles je les mets dans le coin, juste a cote de l'entree et de l'interrupteur. Pour pas salir la moquette je mets des sacs plastiques en dessous.

Et pour la combard, je tends une corde a linge entre ma porte et ma fenetre et je la fais secher comme ca avec la caisse en plastique en dessous (toujours pour pas salir la moquette - pas bete, la mouette).

Mais je comprends po, le coup de la corde a linge mon proprio il aime pas trop... sad.gif
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

Arf moi j'ai trouvé une bonne solution pour ne pas stocker ses voiles et ses planches dans l'appart, tu met tout ça dans la cave du concierge smile.gif
Répondre