Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Free Formula 158 Wood

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
gaby57
Newbie
Newbie

Free Formula 158 Wood

Message par gaby57 »

Bonjour à tous.<br /><br />Ce message pour remercier toutes les personnes m'ayant orienté sur ce flotteur.<br /><br />J'ai pu enfin l'essayer dans des conditions normales vent de F3 à F4 avec une Gunsail M7 de 9.90m², pied de mat réglé à la moitié et straps tous en avant mais je n'y ai pas mis mes pieds, car c'était rafaleux et je ne voulais pas etre bloqué (je suis débutant). Mes bouts était de 30 ou 32 enfin le max, et le wish à la hauteur du menton, bien que ce ne soit la hauteur qu'il faut utiliser mais hors planning plus haut c'est chiant. <br /><br />Pour mes premiers pas dans ces conditions, la planche au planning (uniquement au bord abatu, je ne sais pas remonter sans perdre le planning) est très hautes sur l'eau, je trouve ca bizar est ce normal? <br /><br />La vitesse est pour moi hallucinante, je n'ai jamais été aussi vite.<br /><br />Alors si vous avez des questions sur mes opinions demandez le moi, surtout Yannick, si tu cherches encore.<br /><br />Mais en planche unique sache que moi j'aurais pris la compact, d'ailleurs je me demande si en complément de la mienne elle passerait ou s'il lui serait préférable une carve 121 ou 131.<br /><br />A bientot. Gaby
Répondre