Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
choix de dirt
choix de dirt
lequelle est le mieux entre le dirt vert(freeride) et le blanc(pro modèle)?lequelles est le plus solide et pour finir quelqu'un aurait t'il testé pour voir la différence?<br />mon utilisation serait freestyle(essayer quelques air jibe et flaka)et faire des moves sans saut style 360 backwind...et tirer des bord tranquille<br />merci d'avance
Re :choix de dirt
de la marque buhalaboard 

mon pti doigt me dit que pour faire du freestyle faut prendre le modèle freestyle qui est plus court et plus maniable, et que pour faire du freeride faut prendre le modèle freeride qui est plus adapté au freeride
sinon pour 2 à 4 fois moins cher tu as des dirts largement suffisants. Ok faut bien que buhala rentabilise son engin mais une planche, 2 trucks, 4 roues et 2 straps = 400 euros ??? je ne pense pas...

sinon pour 2 à 4 fois moins cher tu as des dirts largement suffisants. Ok faut bien que buhala rentabilise son engin mais une planche, 2 trucks, 4 roues et 2 straps = 400 euros ??? je ne pense pas...
-
- Accro
donc en gros il faut commencer sur un skate ou un dirt
????
ou alors le fabriquer soit meme
mais apres il y a le pbm des truck et roues qui je suppose ne se trouve pas partout
????
ou alors le fabriquer soit meme
mais apres il y a le pbm des truck et roues qui je suppose ne se trouve pas partout
Ca vaut pas le coup de fabriquer son dirt (les roues gonflables coutent trop cher). décath en propose un à 130 euros, y'en a sur ebay dans les memes prix, après je crois qu'on passe à la gamme supérieure (250 euros ?)
Sinon il faut plus de vent pour faire avancer un windskate, mais tu n'es pas obligé de faire un bord en switch.. Les 2 sont bien, je préfère quand meme le windskate qui permet de tirer des bons bords comme en speedsail et de faire des figures comme en windskate.
Sinon il faut plus de vent pour faire avancer un windskate, mais tu n'es pas obligé de faire un bord en switch.. Les 2 sont bien, je préfère quand meme le windskate qui permet de tirer des bons bords comme en speedsail et de faire des figures comme en windskate.
-
- Accro
le windskate
c une voile et un skate c ca ????
c une qustion conne mais comme j ne c pa
et puis un skate maintenant ca coute au moins dans les 100€ je suis sur
alors autant prendre un dist d4
non ???
c une voile et un skate c ca ????
c une qustion conne mais comme j ne c pa
et puis un skate maintenant ca coute au moins dans les 100€ je suis sur
alors autant prendre un dist d4
non ???
bravo mechouille
moi je ft du windskate sur un long skate sa marche carément bien je comme a passer le flaka et des truc qui peuvent s apparenter a des spock
sinon si tu veux un montaine tu va chez decath tu prend le scurb lion canionne qui coute 120€ qui est assez petit et super leger mais je croit que dessu c cho pour faire le trou
moi je ft du windskate sur un long skate sa marche carément bien je comme a passer le flaka et des truc qui peuvent s apparenter a des spock
sinon si tu veux un montaine tu va chez decath tu prend le scurb lion canionne qui coute 120€ qui est assez petit et super leger mais je croit que dessu c cho pour faire le trou
un skate ca vaut 15 euros chez carrefour
-
- Timide
Et encore si tu fais comme nous, faut juste récupérer des trucks (enfin parfois vaut mieux acheter un skate à 15€ pour récupérer les trucks que de les acheter au détail), de la planche en pin, le tout vissé à grand coup de boulon et le tour est joué