Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Promo Gun Sails en 2006??
Promo Gun Sails en 2006??
Bonjour,<br />En ce moment Gun Sails font une promo, si tu achète une voile 2006, ils te donnent 40€ pour la reprise d'une ancienne voile. Cette promo est valable jusqu'au 31 décembre. Je voudrais savoir si après le 31 décembre il y aura d'autre promo de même type, oubien mieux vaut acheter avant le 31?<br />Qu'ont-ils fait en 2005?<br /><br />Merci<br />++ rhum1
Re :Promo Gun Sails en 2006??
Y-a-t-il qqn qui a acheter du Gun Sails en début 2005??
Merci
Merci
la politique commerciale gun est simple, lisible et sans (mauvaise) surprise
soldes 2005 en fin d'année, et dans la foulée opération "reprise vieille voile" en toute fin d'année sur modèles 2006
jamais de prolongation des périodes de cette opération
soldes jusqu'à épuisement des stocks, sans 2ème démarque
au printemps, il peut y avoir une promo "frais d'envoi gratuits"
en gros, moi j'aime bien leur politique : les prix veulent dire quelque chose, tu sais ce que tu achètes, tu sais que tu n'auras pas de regrets sur le prix, comme chez certaines marques qui font - 40 % sur les 2005, du coup si tu achètes une 2006, ça veut dire que tu la payes 40 % trop cher
chez gun, les 2004 étaient belles, les 2005 extra et les 2006 me semblent au top du mieux...

soldes 2005 en fin d'année, et dans la foulée opération "reprise vieille voile" en toute fin d'année sur modèles 2006
en gros, moi j'aime bien leur politique : les prix veulent dire quelque chose, tu sais ce que tu achètes, tu sais que tu n'auras pas de regrets sur le prix, comme chez certaines marques qui font - 40 % sur les 2005, du coup si tu achètes une 2006, ça veut dire que tu la payes 40 % trop cher
chez gun, les 2004 étaient belles, les 2005 extra et les 2006 me semblent au top du mieux...

Ker zac'h a écrit:
Oui c'est justement pour ca que je veux investir dans du Gun, mais vu qu'en hiver je navigue pas je me disais peut être attendre un peu avant d'acheter. Mais bon s'il ne font pas de réduction du même style qu'en ce moment, il est vrai qu'il faut mieux en profiter!
Qu'en pensez-vous? Vaut mieu acheter Gun maintenant ou dans 2-3 mois?
Merci pour ton mess ker zac'h!
++ rhum1
Vous avez vu ? Un nouveau shop Gunsails dans le sud !!!
C'est la dernière info de la newsletter Gunsails d'aujourd'hui :
Après le magasin HOTMER situé à St Mitre les Remparts (www.hotmer.com) récemment devenu revendeur GUN SAILS, c’est au tour du shop LE MAHALO SURFSHOP de faire partie de notre réseau de distribution. Alexandre Grégoire et son équipe vous attendent sur l’Almanarre pour vous faire découvrir notre gamme complète de produits 2005 et 2006. A visiter sans plus attendre !!!
Mahalo Surfshop
Sarl Les cocotiers
3100, route de l’Almanarre
83400 HYERES
Cool, non ?

C'est la dernière info de la newsletter Gunsails d'aujourd'hui :
Après le magasin HOTMER situé à St Mitre les Remparts (www.hotmer.com) récemment devenu revendeur GUN SAILS, c’est au tour du shop LE MAHALO SURFSHOP de faire partie de notre réseau de distribution. Alexandre Grégoire et son équipe vous attendent sur l’Almanarre pour vous faire découvrir notre gamme complète de produits 2005 et 2006. A visiter sans plus attendre !!!
Mahalo Surfshop
Sarl Les cocotiers
3100, route de l’Almanarre
83400 HYERES
Cool, non ?
QUOTE(ker zac'h @ 9 Dec 2005, 08:42 AM)
la politique commerciale gun est simple, lisible et sans (mauvaise) surprise

[right][snapback]302792[/snapback][/right]

[right][snapback]302792[/snapback][/right]
Gun demande quand même rarement les "vieilles voiles" (pas une seule fois en 2 achats) et l'opération dure souvent quelques semaines après le 31 dècembre.
Sinon y'a l'astuce de batard: tu fais le gars qui connaît rien du tout:
"-c'est quoi votre voile?" "-euuuuh c'est uneuuuuh bic.....4m je crois..." "-ok d'accord vous nous envoyé rien!"
"-c'est quoi votre voile?" "-euuuuh c'est uneuuuuh bic.....4m je crois..." "-ok d'accord vous nous envoyé rien!"

lol
c connue ca

-
- Newbie
Si tu veux acheter du Gun pas cher, je connais un shop à Cannes qui te feras du 2005 a des prix plus qu'intéressant.
Vas sur le forum du site www.bcbwind.com y'a une liste de matos. Il fait le prix affiché sur la liste moins 10€ et frais de port gratos c'est encore plus intéressant.
Sinon, je navigue avec du gun et c'est du très bon matos, j'ai pas a m'en plaindre. De toute façon faut pas rêver aujourd'hui pratiquement toutes les voiles se valent, c'est juste une question de confort...
Vas sur le forum du site www.bcbwind.com y'a une liste de matos. Il fait le prix affiché sur la liste moins 10€ et frais de port gratos c'est encore plus intéressant.
Sinon, je navigue avec du gun et c'est du très bon matos, j'ai pas a m'en plaindre. De toute façon faut pas rêver aujourd'hui pratiquement toutes les voiles se valent, c'est juste une question de confort...
Merci pour vos réponses...
Le soucis c'est que Cannes c'est très loin! de toutes facons tous les shops sont très loin de chez moi. C'est pour ca que je préfère acheter sur internet. Et Gun convient tout à fait à ce que je recherche.
Je vais surement acheter avant la fin décembre pour profiter de la remise sur une ancienne voile.
Sur ce...
Merci à tous
+ rhum1
Le soucis c'est que Cannes c'est très loin! de toutes facons tous les shops sont très loin de chez moi. C'est pour ca que je préfère acheter sur internet. Et Gun convient tout à fait à ce que je recherche.
Je vais surement acheter avant la fin décembre pour profiter de la remise sur une ancienne voile.
Sur ce...
Merci à tous
+ rhum1
gun, c'est quoi: une nouvelle marque de pistolet?
Et Neil Pryde, un vieux chanteur à la mode? pff.... je sort.
QUOTE(olivierwind @ 11 Dec 2005, 11:39 AM)
De toute façon faut pas rêver aujourd'hui pratiquement toutes les voiles se valent, c'est juste une question de confort...
[right][snapback]303247[/snapback][/right]
[right][snapback]303247[/snapback][/right]
C'est bien parce que c'est une question de confort que toutes les voiles ne se valent pas!
QUOTE(mimich @ 13 Dec 2005, 01:07 PM)
C'est bien parce que c'est une question de confort que toutes les voiles ne se valent pas!
[right][snapback]304048[/snapback][/right]
[right][snapback]304048[/snapback][/right]
+1
c comme les bateaux au pres dans la houle....

QUOTE(Pedro 540 @ 13 Dec 2005, 01:22 PM)
Et Neil Pryde, un vieux chanteur à la mode? pff.... je sort.
[right][snapback]304026[/snapback][/right]
[right][snapback]304026[/snapback][/right]
Ah ça non monsieur, Neil est un homme d'affaire.