Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
remorque pour scooter
remorque pour scooter
salut je voulait savoir si quelqu un avait deja mit une remorque pour sa planche sur un scooter <br />su oui ou en trouver une fiable a acheter ou a bricoler je sais que sertain l on fait <br />j avait demander un devis a un pro pour un bon truc bien castaud mais sa revenais a 390€ trop chere pour moi
Re :remorque pour scooter
Une remorque pour le scoot ....
eu bah pour l'instant j'ai jamais vu ! ni moto d'ailleur ( je dit sa pasque si sa se fait sur moto c'est possible sur scoot) sinon essaye de voir en occas ....
bonne chance...
eu bah pour l'instant j'ai jamais vu ! ni moto d'ailleur ( je dit sa pasque si sa se fait sur moto c'est possible sur scoot) sinon essaye de voir en occas ....
bonne chance...

salut moi jai fabriqué une remorque que jaccroche derriere mon ciao c'ets parfait et on met tt dessus elle nous ets pas revenu a tres chere. pour accrocher au ciao il existe des attaches remorques pour vélo tu appele un magasin de vélo pres e chez toi et tu demande si ils ont ca(moi c'ets chez le goalec)sinon bah pour la fabriquer il faut des roues de bicross en plastique car ca ne rouille pas! voila si tu veux des conseils dis moi.
sinon jai un pote qui a une remorque géniale derriere son scoot elle ets géniale avec amortisseur casse pour ranger une voile elle est top ms je crois que c'ets son pere qui la fabriquée je lui redemanderais
a+
pas mal la remorque mais tout cas si t a des foto de ton je suis preneur
je vais me renseigner pour les attache
et je suis pret a bien bricoler
je vais me renseigner pour les attache
et je suis pret a bien bricoler
-
- Timide
QUOTE(vivien171 @ 6 Jan 2006, 07:42 PM)
salut je voulait savoir si quelqu un avait deja mit une remorque pour sa planche sur un scooter
su oui ou en trouver une fiable a acheter ou a bricoler je sais que sertain l on fait
j avait demander un devis a un pro pour un bon truc bien castaud mais sa revenais a 390€ trop chere pour moi
[right][snapback]313246[/snapback][/right]
su oui ou en trouver une fiable a acheter ou a bricoler je sais que sertain l on fait
j avait demander un devis a un pro pour un bon truc bien castaud mais sa revenais a 390€ trop chere pour moi
[right][snapback]313246[/snapback][/right]
les remorques motos existent, généralement pour grosses cylindrées type HONDA GL1500/1800 mais elles ont la particularité, outre de n'avoir qu'une seule roue, elles sont articulées. En effet lors de l'inclinaison de la moto en virage, il faut que la remorque suive l'axe des roues de celle cie.
Je n'ai pas d'adresses en tête mais des que j'arrive à la concession lundi je t'envoie le renseignement.
Salut à tous les funboardeurs motards...et aux autres

bah si tu veux vraiment pas te faire chier a faire un truc super compliqué fais comme moi tu te penche pas de les virages ou peu et il y a pas de pbleme 

oui sinon pour les photos je vais en prendre je les balance sur le forum en fin daprem
jen ai une ms on la distingue pas super bien!

jen ai une ms on la distingue pas super bien!

-
- Timide
moi j y vé été comme hiver a vélo ac ma remorke aussi...c un truc tt °°° Mot Interdit °°° ke g acheté a décathlon 50 euros...g foutu deux sangles et un tendeur ainsi k un mousketon et c la nav a portée de vélo..rien a demander a personnne tjrs le premier sur l eau...g bien kelkes tofs mé je sé pas comen on fé pr en mettre..xav
le truc pour mettre des photos , enfin moi ce que je fais c'est que jai crée un blog je collle les photos qui minteressent dessus
puis je fais clique droit je copie ladresse apres bah sur DW je fais image je colle et paf jenvoie!
ensuite je sais pas si il ya plus simple
puis je fais clique droit je copie ladresse apres bah sur DW je fais image je colle et paf jenvoie!
ensuite je sais pas si il ya plus simple

va sur ce site >> http://imageshack.us/index.php
ensuite tu prend le lien qui t'es donné et tu le met sur le forum
ensuite tu prend le lien qui t'es donné et tu le met sur le forum
yeah ca pete ce machin
moi jetais fin avec mon systeme!!!

merci les gars je pensse que je vais faire un truc a peu pres comme toi daftnico du moin pour la base y me reste plus qu a trouver des roue et de la feraille et s est partie 

QUOTE(vivien171 @ 9 Jan 2006, 04:00 PM)
merci les gars je pensse que je vais faire un truc a peu pres comme toi daftnico du moin pour la base y me reste plus qu a trouver des roue et de la feraille et s est partie 
[right][snapback]314559[/snapback][/right]

[right][snapback]314559[/snapback][/right]
va a la décheterie tu auras tt ce qu'il te faut!!!! ammuse toi bien

maintenant je vois tres bien comment faire avec mes roue et ma feraille et mon bois mais le seulle probleme c est pour l attaché sur le scooter j ai regarger comment c etait ft sur les velo mais sa m inspirre pas trop sur un scooter j ai peur que sa pete
sinon j essaie de la faire rapidement et j envoie les photo apres
sinon j essaie de la faire rapidement et j envoie les photo apres